Bonjour,clemf a écrit:Je recherche pour mon compagnon malvoyant un enregistreur dvd ou blu ray qui puisse enregistrer et surtout restituer les programmes en audio description. Chez Darty, on me dit qu'aucun ne peut le faire, chez LG on me dit qu'ils le font tous ! Merci de m'aider. Le super top serait que quelqu'un puisse faire l'essai sur son installation et si l'essai est concluant, me donne les références de l'enregistreur. Nous avons une télé Samsung et recevons la TNT par antenne rateau. Je suis preneuse de tous renseignement susceptible de débrouiller mon souci !

Oui, mais quel rapport avec l'audio descriptionbernard7715 a écrit:Emmebel dans le topic " L'actualité de la TNT " nous signale cette accord entre France TV et LG.
Plus de détails derrière ce lien FTV teste l'Ultra-HD(4K) qui bascule de la TNT vers Internet

marceljack a écrit:Oui, mais quel rapport avec l'audio descriptionbernard7715 a écrit:Emmebel dans le topic " L'actualité de la TNT " nous signale cette accord entre France TV et LG.
Plus de détails derrière ce lien FTV teste l'Ultra-HD(4K) qui bascule de la TNT vers Internet