Voilà aprés plusieurs recherches sur le net suite au problème que je rencontre avec ce cetéléviseur... je me permet de venir exposer les faits, et je l'éspère trouver une solution, ici.
Je m'explique :
- J'ai acheté ce téléviseur il y a peu près un mois, je parle donc du Samsung LCD LE40R73BDX
- jusqu'à peut le décodeur TNT marchait bien réception quasi irréprochable de toutes les chaînes etc...
- désormais il m'est impossible de visionner les-dites chaînes via la touche DTV de la télécommande...
- la réception normale reste la même (via la touche Tv/DTV) qualitée nulle... enfin la même réception que lorsque que j'avais accès à la TNT intégrée
cela me le faissait de temps à autre depuis 1 semaine, depuis hier plus rien... j'ai donc le message "aucun signal" en mode DTV... je ne peux accéder au menu "D.menu" de la télécommande...
comme vu dans un autre topic le "plug and play" n'a rien changé au moment de la progammation du numérique *puf* écran noir >>> aucun signal ??!!
je me rappelle qu'avant quand tout fonctionnait un écran titre de chargement samsung apparaissait. et les chaines tnt suivaient.... maintenant ce titre a disparu pour laisser place a ce fameux "aucun signal"
Donc voila avant de faire appel au SAV/Techniciens j'aimerais savoir si j'avais fait une fausse manip et comment y remédier
Merci à vous et a trés vite je l'éspère !