avenir des chaines

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

avenir des chaines

Messagepar damien57490 » 12 Avr 2008 15:56

Je pense tres certainement que les chaines de la tnt deviendront de plus généraliste nrj 12 et w9 exit m6 music était au départ des projets musicales qui tout doucement a vite compris que pour attirer l'audience escontée et la publicité de ce fait il fallait des séries,des films,du sport plus généralement du football pour faires des pics d'audience enaccess prime time ou prime time tout court virgin 17 en prends la direction du deje au changement de nom une marque forte et le chiffre qui marque son positionnement d'autre comme les infos semble décroche et i-télé n'est pas encore a l'equilibre malgré des annonceurs très présent sur l'antenne.Est ce la fin d'i-télé nous en seront plus cette année il est trop top pour le dire quand a bfm tv c un rythme normal d'après les finances seul lcp ne se targue pas de l'audience mais une fusion a été envisagée pour faire des économies je pense que les chaines dites thémathiques sont réservé au cable et au satellite car sans pub mais avec redevance de la part de numéricable et canalsat ou autre FAI via les abonnements.Cela sonne peut la fin dans laquelle les éditeurs penser caser des chaines thématiques peu rentable sur le cable et le satellite mais il fallait compter sur les annonceurs car gratuits donc il faut changer évidement de stratégie en matière de programme les éditeurs l'on bien compris.
damien57490
Coccinelle
Coccinelle

Re: avenir des chaines

Messagepar bb95 » 12 Avr 2008 16:32

Bonjour,

damien57490 a écrit:Je pense tres certainement que les chaines de la tnt deviendront de plus généraliste nrj 12 et w9 exit m6 music était au départ des projets musicales

Et elles doivent le rester. Lorsqu'elles ont demandé et obtenu une autorisation d'émettre, c'était dans avec un cahier des charges qu'elles doivent respecter. Plusieurs ont d'ailleurs été récemment condamnées pour ne pas s'y être conformées.

Et les chaines généralistes veillent au grain... et à leur marché pub !

bb
bb95
Etalon
Etalon

Messagepar damien57490 » 12 Avr 2008 18:57

bonjour d'après la loi il peuvent modifier leurs cahiers des charges m6 l'a fait récement en diminuant son contenu musical de 20 % je crois laissant a w9 occupé ce créneau essentielement le matin.
damien57490
Coccinelle
Coccinelle