Après plusieurs contact avec le support et lecture de divers forum, réinstallation des pilotes (stable ou beta) pas moyen de faire fonctionner les chaines suivantes avec ma clé tnt avermedia red hd+
Il me semble que quand j'avais acheté cette clé l'année dernière cela avait fonctionné un temps (mais je ne m'en servait plus depuis quelques mois du coup c'est flou)... Hors je souhaitais m'en resservir un peu et principalement pour regarder les chaines infos sur mon ordi quand la télé principale est occupée... Mais pas de chance c'est en gros les seules chaines que je n'arrive pas à recevoir... la clé est branchée sur une prise antenne qui était intégrée à la maison et reliée à une antenne collective (résidence construite en 2005) et je reçois parfaitement les chaines avec la télé. je pense pouvoir éliminer un problème de réception, mais bon je suis prêt à faire des tests ou donner des infos supplémentaires si besoin...
En gros, est-ce que vous arrivez à recevoir BFM TV ou itele avec cette clé quelque part en france ??? Je suis sur pau. D'après un test sur tnttest.org je suis apparemment sur l'émetteur transitoire du pic du midi. est-ce que cela peut être la cause ??
merci.