[Vos avis] AVerTV Digi Express 54 E554

[Vos avis] AVerTV Digi Express 54 E554

Messagepar kasimir » 21 Sep 2009 22:27

Salut à tous,
j'ai deja tenter la tv sur pc à l'aide de stick usb mais ce fut un echec total.

Pourriez vous me dire si les modèles de carte tnt par port express card 54 sont mieux que les clés usb ?

Et que pensez vous de modèle qui me parait peut chère : http://www.materiel.net/ctl/Tuners_pour_portables/44632-AVerTV_Digi_Express_54_E554.html

merci bien :)
kasimir

Re: [Vos avis] AVerTV Digi Express 54 E554

Messagepar Maurice83300 » 22 Sep 2009 07:59

Bonjour,
A mon avis, si tu n'as pas réussi à faire fonctionner ta clé USB, il y a de fortes chances pour que tu n'arrives pas à faire fonctionner celle-ci (ou une autre) non plus.
Tu ferais mieux d'expliquer d'abord ce qui se passe avec ta clé USB.
Remarques:
- Souvent, sur un portable, la gestion de l'USB2 n'est pas validée dans le BIOS, il faut modifier un paramètre.
- La petite antenne livrée ne peut recevoir les chaines que si les conditions de réception sont vraiment très favorables. Même dans ce cas là, il ne faut pas la placer n'importe comment.
Maurice83300
Etalon
Etalon

Re: [Vos avis] AVerTV Digi Express 54 E554

Messagepar kasimir » 22 Sep 2009 12:34

L'usb2 est ok sur mon laptop (dell studio 1535)
Et puis je suis en résidence universitaire, avec une antenne sur le toit (la réception sur tele passe nickel).
Je suis branché par cable sur cette antenne de toit (ya une prise dans ma piaule)

Voila, et sinon j'avais un pinnacle mini stick ou un truc dans le genre (au passage leur logiciel de tv est vraiment pâs térrible... :p)

j'aimerais quand même tenter cette dernière expérience à 40euros (et au pire le retourner au magasin pour mauvaise qualité de recepetion) et receuillir quelques avis.

Merci :)
kasimir