AverTv Red HD+ - Plantage ordinateur

AverTv Red HD+ - Plantage ordinateur

Messagepar vava » 13 Mar 2011 11:49

Bonjour à tous,
je poste ici mon problème actuel, avec l'espoir peut-être que d'autres utilisateurs se reconnaissent dans cette situation :
j'expérimente des "crashs absolus" (c'est-à-dire écran figé totalement, avec le son de la tv qui se répète très rapidement indéfiniment) de mon ordinateur tournant sur XP avec la dernière version de AVertv, 6.0.18, alors que le soft tourne très bien sur d'autre applis, telles que VLC ou bien Winclip par exemple.
Le plantage intervient après une durée variable de visionnage inférieure à une heure et sur n'importe quelle chaîne.

Merci pour vos commentaires éventuels.
vava
Petit ver
Petit ver

Re: AverTv Red HD+ - Plantage ordinateur

Messagepar Anonymous » 13 Mar 2011 12:22

Bonjour
J'ai pas d'experience de ce soft.
Mais tout ceux que j'ai eu avec mes cartes TV sont de véritables usines a gaz lentes et instables.
Du coup je ne les utilise qu'en dernier recours si j'ai besoin de certaines capacités annexes de mes cartes comme l'acquisition analogique,
la radio FM ou DAB ou la télécommande.
Pour la TNT pouchin TV est mon favoris.
J'aime bien aussi DVBviewer et AltDVB pour gerer le SAT en plus et pour accéder a des infos techniques sur les flux.
VLC marche bien aussi si on prend la peine de créer une liste de lecture.
Anonymous

Messagepar kmf31 » 13 Mar 2011 12:27

Ca me parait un bogue du logiciel, probablement de type "memory leak", c.-a-d. le logiciel bouffe petit a petit de plus en plus de memoire sans le liberer et bien que ce ne soit pas necessaire, ou d'un depassement d'un tampon de memoire etc.

Si c'est ca il faut attendre la correction du soft par une MAJ.

Si je comprends avec avec vlc ou d'autres softs ca marche bien ?

Alors il faut rester avec ces autres softs.

PS: avec ton titre j'avais cru pendant quelques secondes ce serait pour "Redhat en Linux" (avec les mots "Red HD+") :mrgreen:
mais finalement ce n'est que Win XP.
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar OUIOUI85 » 18 Mar 2011 16:21

Bonjour,

J'utilise très régulièrement cette petite clé USB TNT sur un PC sous XP SP3, et aucun soucis ou plantage ...
Je n'utilise cette clé qu'avec le logiciel fourni AVertv, version 6.0.18.
Que ce soit en visionnage, ou en enregistrement, aucun problème même sur des longues durées (récemment encore pour le concert des Enfoirés ...)

Je ne t'apporte pas la solution, car chez moi aucun soucis ...
OuiOui85
OUIOUI85
Petit ver
Petit ver

Messagepar vava » 19 Mar 2011 09:15

Merci pour vos réponses; en effet je pense que le problème provient de mon système qui n'est plus très "clean", je vais tenter le coup sur une nouvelle instal Windows...
vava
Petit ver
Petit ver