avis graveur dvd tnt hdd + strong ! dde d'avis technique

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

avis graveur dvd tnt hdd + strong ! dde d'avis technique

Messagepar fred_59 » 17 Nov 2007 20:33

fred_59 a écrit:
salut,

vu qu'il y en a qui s'y connaisse pas mal en satellite , je suppose que vous enregistrez des émissions...

j'ai besoin de conseil pour l'achat de matériel :

je suis à la recherche d'un graveur dvd avec ddur + IR (pour changer les chaines automatiquement) + possibilité d'injecter divx ou xvid (je sais pas si ça existe)

que me conseillerez vous comme matériel ? (pas trop cher entre 300&400€)

j'avais un pc HP média center mais je vais m'en séparer

@+

j'aurais aimé qq infos

est-ce que vous croyez que ça peux fonctionner ?

sortie sat coaxial rebranché sur un graveur dvd TNT avec disque dur ?
est ce que la sortie out du strong ressort decryptée ou cryptée ? est-ce possible de décrypter avec un graveur dvd tnt du tntsat ?? dvt-T donc compatble ?? enfin je suis pas sur car les demo tnt hertzien ne change pas les transpondeurs ??

quel modèle graveur dvd hdd prendriez vous en sachant que je souhaite un modèle IR (changement de chaine avec une pastille infrrouge)

A vos avis....
fred_59

Messagepar fred_59 » 18 Nov 2007 00:39

que pensez vous de ce modèle ? sony RDR-HXD970 avec un disque de 250 Go

Avez vous mieux à prposer dans les mêmes tarifs ? 400€
fred_59

Re: avis graveur dvd tnt hdd + strong ! dde d'avis technique

Messagepar zeit69 » 20 Nov 2007 14:34

fred_59 a écrit:est-ce que vous croyez que ça peux fonctionner ?

sortie sat coaxial rebranché sur un graveur dvd TNT avec disque dur ?
est ce que la sortie out du strong ressort decryptée ou cryptée ? est-ce possible de décrypter avec un graveur dvd tnt du tntsat ?? dvt-T donc compatble ?? enfin je suis pas sur car les demo tnt hertzien ne change pas les transpondeurs ??

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça ne peut pas marcher si tu branches la sortie sat out du strong sur l'entrée d'un graveur TNT.

sur la sortie sat-out tu ne peut que brancher un autre démodulateur satellite (numérique ou analogique), car c'est en fait simplement un by-pass pour le signal sat-in. En aucun cas tu ne trouves un signal décodé ou autre sur cette sortie. C'est le même signal que le signal d'entrée.

De plus, sur le satellite, la norme est DVB-S et sur la TNT, c'est DVB-T et ces normes ont des modulations complètement imcompatibles entre elles.
zeit69
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar fred_59 » 21 Nov 2007 23:50

-oM
fred_59