Avis sur Amplificateur TNT Distributeur ?

Principes, types d'installations, antennes...

Avis sur Amplificateur TNT Distributeur ?

Messagepar scomp » 02 Mar 2011 23:41

Bonjour

Je dispose d'un amplificateur interieur 2 entrées 1-UHF/ VHF et 1 FM avec 4 sorties réglables (tout en fiche F)

Ma question et qu'elle est la qualité de la marque ELAP

Je suis en cours d'installation (passage des câbles+réseaux dans la maison) , mais ayant cet ampli encore dans son carton

Je veut juste connaitre les avis et sa qualité, car je ne trouve pas grand chose sur Internet et la doc et peu précise. la référence de cette amplificateur et : 341053

Je voulez mettre un répartiteur faible perte 4 sorties, mais je ne connais pas de bonne référence.

Merci pour vos renseignements,

Bonne soirée à tous

Stéphane
scomp
Petit ver
Petit ver

Re: Avis sur Amplificateur TNT Distributeur ?

Messagepar bernard7715 » 03 Mar 2011 01:26

Peut importe la marque du répartiteur, c'est du matériel passif. L'atténuation est toujours de la même valeur un peu moins de 9 db pour chaque sortie.
Combien de prises antenne va comporter ton installation?
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar scomp » 03 Mar 2011 09:09

Bonjour

Amplificateur actif avec sortie actives : De 10 à 25 Db en entrée pour UHF/VHF et -6 à 10 Db pour la FM, les sorties sont réglables séparément de 0 à 15 Db sorties non résistives.

voici le lien vers l'ampli, je voudrais installer 4 TV

http://www.priceminister.com/offer/buy/82629577/elap-341053-amplificateur-tv-2-entrees-accessoires-audio-video.html

Je demandai cela car je dispose d'un modèle qui permet d'installer 6 TV et un pour 4 TV

Merci
scomp
Petit ver
Petit ver

Messagepar vidéo-33 » 03 Mar 2011 12:26

c'est un produit qui semble très correct et en prises F
le fait que tu ais à la fois un réglage de sensibilité en entrée et en plus un réglage indépendant en sortie
est particulièrement utile pour te permettre de bien doser ton C/N et privilégier la qualité sans saturation

Ce produit ne se fait plus mais tu peux essayer d'en savoir plus auprès de Elap ( notamment son facteur de bruit )
http://www.elap.fr/sommaire.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade