Bonjour,
Je viens de recevoir mon Sagem ITD-62. Très content, sauf que j'ai aussi Canal + en analogique, et là ca coince.
Je précise que je n'ai aucun appareil d'enregistrement (magnéto ou enregistreur DVD) donc mon schéma est légèrement simplifié par rapport à ceux du topic officiel.
Je branche donc ma prise d'antenne sur le recepteur TNT, puis une autre prise qui part du récepteur vers ma TV. Puis je branche la péritel de mon décodeur C+ vers la prise AUX du récepteur TNT, et enfin une autre péritel de la prise TV de mon récepteur vers ma télé.
Lorsque j'allume ma télé en laissant le récepteur TNT en veille, Canal + se décode bien, et mon récepteur TNT clignote orange.
Dès que j'allume mon recepteur TNT ca se complique. Plus possible de décoder Canal +.
Par le récepteur TNT j'ai un écran noir sur la chaine 4 (normal je pense).
Je mets le récepteur TNT en veille et je mets la 4 sur ma télé, impossible de décoder.
Meme si je débranche totalement le récepteur TNT et que je rebranche tout canal + comme avant, ca veut plus décoder.
La seule solution que j'ai trouvée et d'éteindre complètement ma télé pour que je puisse à nouveau décoder C+.
Vous avouerez que ce n'est pas très pratique.
Donc si vous avez une idée de la source du problème. TV ? TNT ? Décodeur C+ ? Branchement ? Autre ?
Merci d'avance, et n'hésitez pas à demander plus de précisions.


