voila, avant le 13 septembre, je capter les chaines tnt (sur chissay-37)
et depuis leur touin touin du 13 septembre, meme apres avoir re regler mon adaptateur, je constate que la puissance du signal a diminuer de moitier, alors que j'ai rien toucher !!! avant, dans le menu da mon adaptateur tnt, y'avai marquer force:80 qualité:80 (90 les 2 par beau temps) et puis la depuis le 13, a peine 40 en force et 40 en signal (pour toutes les chaines..) . pourquoi le signal a baisser ? quand est-ce que ca va revenir ? moi j'ai plus de tele depuis 3 jour !!! bref j'ai decider de changer mon antene interieur (grrr, obliger de payer a cause de ces ****** qui baissent le signal, merci de faire payer bibi, pour quelque chose censer etre gratuit, c'est un comble !) bref, apres avoir changer mon antenne interieur merdique, par une antenne rateau 36 element gain 16db (un monstre, ca fait 10 km de long ce machin lol ) et bas mon signal fait force:60 avec beaucoup de mal, et toujour 40 en qualité. je vient de remettre un ampli juste avant ma teloch, ca fait rien, meme mis a fond (ya 2 potar en plastique, paf, a donf ) re-bref, je sait plus quoi faire, inutile de songer a mettre un preampli, tout ce que je met dans mon gregnier (j'ai mit mon rateau dans ms combles, je peut pas faire autrement-comble non amenager- )tou ce que je met d'eletrique dans mon gregnier pete au bout d'un mois ( ma maison prend vachement l'humidité , bref, c'est pas ca le prob actuel...)bon bas voila, je sait plus quoi faire, quand est-ce que le signal va revenir au taut normal et pas a cette moitier de mer*e ?
que faire ? je sait plus quoi faire moi !

: