Bonjour !
J'ai un MUSTEK, mais pas celui là, le modèle avec lecteur de DVD (donc TNT + DVD)
La sensibilité avec l'antenne microscopique est très moyenne, et l'interface "utilisateur" (le principe de fonctionnement des commandes et des menus) a dû être conçue par un gars qui n'était pas "tout simple"
Le lecteur DVD est parfois caractériel, mais je n'ai pas encore compris le pourquoi du comment
Dans l'ensemble, je suis un peu déçu, mais il faut reconnaitre que l'image est superbe, tout au moins pour celui qui est dans le bon angle
A+
j'ai cet apareil tnt MUSTEK. ça fais 3mois que je l'est et je n'en suis pas du tout deçu meme tres satisfait car il capte tres bien meme avec sa petite antenne. la reception devient aléatoire lorque l'on se met a rouler mais je pense qu'il faudrait y metre le prix pour avoir du matériel tnt vraiment mobile. l'autonomie de la batterie est trés bonne car elle est de 3h. le seul point faible que j'ai pu constater sur ce matériel c'est la télécommande qui est un peu fragile si on appuie trop fort deçu on risque de l'abimée. sinon l'image est bonne et il y a possibilité de l'adapter sur une tv. perso je trouve que c'est une bonne affaire
Logiciels DAB SDR: QIRX/DAB Player/AbracaDABra Antenne VHF 15 éléments 3m "15RB3 RNT" + Rotor Robert sports DAB 2 Majority Eddington Sony XDR-P1DBP