Il fait egalement lecteur de DVD, MPEG4(ausens Divx probablement, pas H.264), etc.
http://www.quartek-system.com/US/produc ... 079d832346

QUARTEK, le fabriquant américain de solutions audio/vidéo et de convergence multimédia, annonce aujourd’hui l’arrivée de ses deux TV LCD Portables véritablement révolutionnaires, les modèles D-TVX-1040DCR et D-TVX-805DCD.
[...]
QUARTEK crée ainsi l’évènement avec la sortie imminente de ces deux nouveaux modèles résolument uniques, proposés respectivement aux prix publics recommandés de 529 euros TTC et 469 euros TTC

alicoco a écrit:Bonsoir,
Ce combiné TV LCD/lecteur DVD me paraît fort intéressant.
Il correspond tout à fait à ce que je recherche pour une utilisation personnelle en camping-car.
Quelqu'un l'a-t-il déjà pratiqué? Qu'en pensez-vous (fonctionnalités, qualités, rapport qualité/prix, consommation électrique ...)? Où est-il en vente, et à quel prix?
Je vous remercie d'avance

alicoco a écrit:Bonsoir,
Ce combiné TV LCD/lecteur DVD me paraît fort intéressant.
Il correspond tout à fait à ce que je recherche pour une utilisation personnelle en camping-car.
Quelqu'un l'a-t-il déjà pratiqué? Qu'en pensez-vous (fonctionnalités, qualités, rapport qualité/prix, consommation électrique ...)? Où est-il en vente, et à quel prix?
Je vous remercie d'avance