Balladeur TNT Quartek D-TVX-1040DCR

Lecteurs DVD portables avec TNT intégrée...

Balladeur TNT Quartek D-TVX-1040DCR

Messagepar gammaburst » 19 Mar 2006 14:51

Il fait egalement lecteur de DVD, MPEG4(ausens Divx probablement, pas H.264), etc.

http://www.quartek-system.com/US/produc ... 079d832346
gammaburst
Petit ver
Petit ver

Messagepar gammaburst » 30 Mar 2006 13:29

En fait à regarder la doc de plus près, il semble que le format ne soit pas si "balladeur" que cela. Plus proche du style televiseur portable, en fait
gammaburst
Petit ver
Petit ver

Messagepar maurice2003 » 18 Avr 2006 21:07

ouiiiii ca fait DIVX ( DivX 3.11 to 5.xx, XviD)

J en veuuuuuut un.....

a t on une idée du prix de ce joujou ?
Image
maurice2003
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Palo » 21 Avr 2006 03:38

Un coup de Google (c'est pourtant pas dur :o :lol:) et 5 secondes plus tard :

QUARTEK, le fabriquant américain de solutions audio/vidéo et de convergence multimédia, annonce aujourd’hui l’arrivée de ses deux TV LCD Portables véritablement révolutionnaires, les modèles D-TVX-1040DCR et D-TVX-805DCD.

[...]

QUARTEK crée ainsi l’évènement avec la sortie imminente de ces deux nouveaux modèles résolument uniques, proposés respectivement aux prix publics recommandés de 529 euros TTC et 469 euros TTC
Palo
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar alicoco » 23 Oct 2006 01:29

Bonsoir,
Ce combiné TV LCD/lecteur DVD me paraît fort intéressant.
Il correspond tout à fait à ce que je recherche pour une utilisation personnelle en camping-car.
Quelqu'un l'a-t-il déjà pratiqué? Qu'en pensez-vous (fonctionnalités, qualités, rapport qualité/prix, consommation électrique ...)? Où est-il en vente, et à quel prix?

Je vous remercie d'avance
alicoco

Messagepar Camboui » 23 Oct 2006 10:43

Ces produits sont intéressants.
Ils vont se généraliser et méritent qu'on s'y attarde. Les simples lecteurs DVD portables qui innondent le marché pour l'instant sont trop limités. L'insertion de tuner, lecteur de carte, port USB "maître", entrées ET sorties audio/vidéo, etc, en font des outils portables complets. Reste plus que la fonction smartphone avec PDA et GPS ;)

Deux points négatifs à souligner pour ces Quartek: le format d'écran 4/3 et le prix assez coquet.
Le Xoro HSD 7500 dont je parle par ailleurs est fort proche mais nettement moins cher. Je l'ai commandé et devrais le recevoir ces jours-ci.
Camboui
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Camboui » 23 Oct 2006 11:09

alicoco a écrit:Bonsoir,
Il correspond tout à fait à ce que je recherche pour une utilisation personnelle en camping-car.
Quelqu'un l'a-t-il déjà pratiqué? Qu'en pensez-vous (fonctionnalités, qualités, rapport qualité/prix, consommation électrique ...)? Où est-il en vente, et à quel prix?

Je ne sais pas, on cherche nous aussi de généreux cobayes pour donner un premier avis ;). Pour l'instant, je n'ai trouvé dans nos contrées que deux appareils semblables: Xoro HSD 7500 et Odys PDV 67003 DVB-T. J'ai choisi le premier car j'aime bien son ergonomie et il a été bien acceuilli par la presse. Et pourtant j'ai vu le deuxième, mais il ne m'a pas inspiré confiance.
Camboui
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Camboui » 30 Oct 2006 13:24

alicoco a écrit:Bonsoir,

J'ai vu en magasin des télés LCD Lenco que je ne connaissais pas !
Elles me semblent parfaites pour le caravaning, elles sont équipés de DVD, USB, SD, tuner analogique multistandard, mais pas de DVB-T malheureusement: Lenco TFT-1501 (~500€) et TFT-1901.
Camboui
Coccinelle
Coccinelle