Bonjour,
le week-end dernier du côté de Creil, j'ai une assez bonne réception des mux métropolitains, les deux passent à égalité. Et voici les autres mux que j'ai pu décoder, tous parisiens.
6A
6D
9B
11A
11B étendu
réception assez difficile pour le 11A, je n'ai pas du tout reçu le mux associatif 9A, ce qui est normal je pense.
Pour la FM, je recevais plus ou moins bien la tour Eiffel en fonction des fréquences, pas à Creil, je n'ai pas fait d'essais en bas, mais en haut sur le plateau de la zone commerciale de Saint-Maximin. J'avais même le RDS sur quelques fréquences comme le 96.9 de VOLTAGE, par contre la réception du 91.3 de CHERIEFM était plus difficile, j'avais l'impression de recevoir la station en double avec un décalage, sûrement la fréquence de Clermont.
N'hésitez pas si vous avez des questions, après j'ai fait moins d'essais que ce que j'aurais aimé faire, mais impossible de me rappeler de tout.
Dans cette zone commerciale, les fréquences les mieux reçues sont celles émises depuis le Camping La Garenne au nord de Creil, donc le 90.1 de CONTACT et le 99.7 étaient reçus à la perfection. Le 105.6 de France INFO passait fort également. Plus faible mais encore correct pour les autres, qui émettent pour la plupart depuis La Fontaine Aux Bergers.

