Je m'étais fait un petit résumé des émetteurs reçus il y a deux semaines, mais je ne l'avais pas inséré. Le voici donc PS. Ne me suis pas attardé sur la réception DAB+, car finalement il n'y avait pas de point d'étonnement (émetteurs depuis CF jusqu'à ST É)
Saint Rémy sur Durolle : 88,5 Culture audible mais moustaché (Bourges) 88,8 En cherchant (orientation de l’antenne), on peut entendre le Pilat mais écrasé par FG Radio 90,5 En cherchant, on peut arriver à entendre Chambéry 91,8 F Musique Bourges : réception tout à fait correct (car les émetteurs de Vichy sont mal reçus à cause du relief > Bfm éventuellement audible en cherchant 92,4 F musique Le Pilat bien reçu 93,7 F Musique médiocre > Fortunio 95,1 Jordanne, brouillé par Rire, mais finalement pas si mal reçu 98,5 Margeride : légèrement audible, mais brouillé par le PDD 99,7 F Musique Ussel difficilement audible 99,8 En cherchant, on peut isoler F Inter le Pilat de Rtl2 100,7 on entend très difficilement Inter de Guéret 101,2 NRJ bien sûr, mais on arrive à entendre plutôt aisément en changeant l’orientation de l’antenne Totem depuis Saint-Flour 101,4 Bleu Limousin Ussel fort bien reçu car fréquence bien disponible 102,2 F info Riom correctement reçu 103,7 Radio Variance avec la belle chanson de Michèle Torr, emmène-moi danser ce soir 104,9 Bleu Gard Lozère, assez audible 105,3 F Info Saint-Flour assez bien reçu 106,1 F Inter Saint-Nectaire et Totem Massiac