Donc pas beaucoup de choix et même pas Totem du coup?
Mais à Nant, il doit y avoir des activités aussi intéressante que d'écouter la radio donc pas trop grave
Modérateur: Mixture

Prunelle a écrit:J'avais oublié ce 91.1, je me suis toujours demandé pourquoi RFM avait demandé une fréquence sur ce secteur très peu peuplé.
Mais à Nant, il doit y avoir des activités aussi intéressante que d'écouter la radio donc pas trop grave

julien74 a écrit:Bonjour,
Merci Bruno et Jean Marc pour ces détails concernant Towercast Millau
Antoine, Radio One diffuse un mix entre hits récents et titres gold, la playlist est plutôt pas mal.
On se fait une idée sur les radios A en pensant que ce sont des radios "talk" mais tu en as aussi qui diffuse de la musique électro, de la musique rock, des hits, tu as des radios A qui propose à l'antenne un programme parfois bien meilleur que ce que l'on peut entendre sur des radios privées.

JMJ3 a écrit:julien74 a écrit:Bonjour,
Merci Bruno et Jean Marc pour ces détails concernant Towercast Millau
Antoine, Radio One diffuse un mix entre hits récents et titres gold, la playlist est plutôt pas mal.
On se fait une idée sur les radios A en pensant que ce sont des radios "talk" mais tu en as aussi qui diffuse de la musique électro, de la musique rock, des hits, tu as des radios A qui propose à l'antenne un programme parfois bien meilleur que ce que l'on peut entendre sur des radios privées.
Julien,![]()
entièrement avec toi : la qualité, et surtout l'éclectisme des idée, et des chansons, que proposent les radios A, surpassent les radios privées hyper commerciales. Je pense notamment à la radio Aléo que m'a suggérée GaËl pour accompagner certains moments perdus musicalement, et en français, les moments creux.
J'ai lu plus haut que l'audience de RTS serait en berne. Est-ce vraiment surprenant ?

JMJ3 a écrit:Prunelle a écrit:J'avais oublié ce 91.1, je me suis toujours demandé pourquoi RFM avait demandé une fréquence sur ce secteur très peu peuplé.
RTS également reçu avec le même niveau de qualité que RFM 101,4 sur 101,9 : qualité de réception moyenne / assez bonne. Mais dans le centre du village, c'est au mieux très moyen.
Une fois encore Radio Larzac est muette. Histoire de me rappeler que l'émetteur de la Blaquérerie 98,6 est assez bien / bien reçu à Nant (moins à Saint-Jean). Le 87,8 de Millau est également silencieux : peut-être que les bénévoles sont en vacances.

julien74 a écrit:Bonsoir,
Je ne vois qu'1 seule explication logique à la présence de RFM à Saint-Jean-du-Bruel : c'est tout simplement parce que RFM diffuse les chansons de Patrick Bruel