- le 91.8 de Musique Chamrousse.
- le 94.9 d'Inter Bourges.
- le 100.2 de Bleu et le 104 d'NRJ Roanne.
- le 101.2 d'Inter Matour.
Moins étonnant pour toi mais moi ça me fascine toujours la réception de la FM d'Autun Bois du Roi et même Le Creusot et Nuits qui sont vraiment loin.
Apparemment toit aussi à Viriat tu recevais le 107.5 de MFM mais pas le 107.9 d'Europe 1 comme moi dimanche sur l'A40, je me demande si ce n'est pas le 107.7 qui brouille beaucoup le 107.9 mais moins le 107.5 qui émettent du même émetteur.
La prochaîne fois que je passe dans le coin j'ai du pain sur la planche, essayer de retrouver le château d'eau de St Rémy, essayer les fréquences de St Claude, Oyonnax, Roanne, Bourges, Chamrousse, Autun, Matour et puis aussi scruter depuis la plaine le Mt July car je ne vois que la grosse tour telecom TDF blanche (depuis plus de 20 ans je commence à la connaître maintenant) mais je n'ai jamais fait attention si on voyait aussi les pylônes Towercast, RCF et Radio B.
Pas évident en effet, l'antenne du Château Larron ne se voit qu'à proximité dans les rues proches, moi je n'ai jamais vu pour de vrai celui du Melon TDF (juste vu la photo sur Annuradio).
Par contre j'ai vu plusieurs fois Champeillon, sur le site de Thierry Vignaud tu verras une photo avec l'antenne UHF Wisi pointée vers le Mont du Chat servant pour recevoir le faisceau quand ODS était diffusée sur ce site à l'époque.
J'avais même vu aussi un petit peu plus loin l'antenne de Rock FM Belley 105.7.
Je remarque vraiment que les radios de Belley ont une couverture plus faible qu'à l'époque quand elles étaient sur Champeillon (RCF 92.8, Europe 1 104.8, ODS 88.2, FUN 104.3, Virgin 96.1 entre autres), pour moi Château Larron n'est pas un bon site et le Melon non plus mais leur avantage c'est sans doute de mieux couvrir le centre-ville de Belley alors que Champeillon est plus loin du centre-ville et peut être pas à vue du centre-ville.
Pourtant St Rémy depuis le temps que je le vois sur la Google Maps d'Annuradio je devrais le trouver facilement en vrai, ce n'est pas grave ça sera pour la prochaîne fois, je n'étais pas venu exprès pour ça.