Oui en 2008, le CSA a intégré une assignation de programme avec Dijon pour Skyrock à Chalon comme avec RFM. Inversement avec Chérie FM qui a laissé sa fréquence à K6 FM.
Il est prévu qu'au bois de Cenves, un pylône sera monté pour diffuser le R6.
Modérateur: Mixture

Gaël01 a écrit:L'antenne se trouve dans les vitres ? Ce serait pas les petites bandes rougeâtres ? À moins que ce ne soit les diffuseurs dechaleur pour désembuer les vitres.

julien74 a écrit:Tu vois Gaël j'ai bien fait de prendre des pincettes car j'ai dit un bêtise, merci Lejuve pour la rectification.
Je ne sais pas si cette antenne AM/FM est amplifiée?
Si tu refais des essais dans la voiture de ton papa, il y aura peut être des différences de réceptions FM au même endroit si la voiture n'est pas garée dans le même sens.

Gaël01 a écrit:Pour le 106.0, ce n'était pas Musique Ancy mais bel et bien une autre radio. Après vérifications sur fmlist et mixture (dans les listes lorsque l'on peut cliquer sur la fréquence), je pensais à Radio Couleur Chartreuse mais avec ses 50 W utilisés sur Saint-Pierre-de-Chartreuse et Saint-Pierre-d'Entremont, je ne pense pas qu'elle passe même en propag' donc mon choix s'est porté sur Couleur 3 Haute-Nendaz (je ne sais pas quelle ville elle couvre en priorité). Pourtant je ne suis pas sûr, j'entendais une sorte d'intervention (ça ressemblait à une parole religieuse, précédé par de la musique classique) animé par un homme accompagné d'une femme avec de la musique classique après. Plus tard, j'entendais du rock.

Inconnu25 a écrit:Bonjour, Je crois que j'ai trouvé le mystère du 106.0 que t'a reçu, c'est impossible que c'est un mélange de C'Rock et Radio Espérance parce que Radio Espérance et C'Rock est loin du 106.0 (à moins si tu est proche de l'émetteur de Radio Espérance et C'Rock) Je sais pas si c'est du DX, Cet homme est cet femme parlait français ?
Pour le 106.0 je pense que t'a reçu Musique Ancy en premier et Couleur 3 en deuxième.
Voilà mon message est fini