barcamich: problème de TNT à barcarès

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

barcamich: problème de TNT à barcarès

Messagepar barcamich » 28 Avr 2010 00:20

Ce message s'adresse surtout à MARCELJACK,GRYZZOR et JULIEN74

Le 22 mars dernier, j'ai posté un message décrivant les problèmes de réception des chaînes publiques sur la TNT d'un téléviseur TOKAI que je venais d'acheter. Suite aux discussions que nous avons eues à ce sujet, je me suis retourné vers Electo-Dépot. L'appareil étant sous garantie, ils l'ont renvoyé vers le fabricant. Après 5 semaines d'attente, celui-ci n'avait toujours pas retourné l'appareil. Electro-Dépot m'a donc fait un avoir, et j'ai acheté un autre appareil du même prix de marque DENVER qui jusqu'à présent me donne satisfaction, tant au niveau de l'image (que l'on peut voir avec un biais important), qu'au niveau du son.

Merci à vous

barcamich
barcamich
Petit ver
Petit ver

Re: barcamich: problème de TNT à barcarès

Messagepar GuyStNab » 28 Avr 2010 06:56

barcamich a écrit:Ce message s'adresse surtout à MARCELJACK,GRYZZOR et JULIEN74

Le 22 mars dernier, j'ai posté un message décrivant les problèmes de réception des chaînes publiques sur la TNT d'un téléviseur TOKAI que je venais d'acheter. Suite aux discussions que nous avons eues à ce sujet, je me suis retourné vers Electo-Dépot. L'appareil étant sous garantie, ils l'ont renvoyé vers le fabricant. Après 5 semaines d'attente, celui-ci n'avait toujours pas retourné l'appareil. Electro-Dépot m'a donc fait un avoir, et j'ai acheté un autre appareil du même prix de marque DENVER qui jusqu'à présent me donne satisfaction, tant au niveau de l'image (que l'on peut voir avec un biais important), qu'au niveau du son.

Merci à vous

barcamich

J'ai recopié ton post à la suite du fil initial ici et je verrouille celui-ci :wink:
Emétteur de Remiremont "Le Poele Sauvage"
Modérateur des Forums TVNT.net
GuyStNab
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre