Bonjour, j'habite au Barcares dans les PO (66), j'ai un récepteur TNT Sagem (ITD67 ECO FR).
Quand je suis arrivé ici, je recevais les chaines R1 R2 R3 et aussi R4 (malgré quelques 'bugs' de temps en temps sur celles-ci).
Il y a quelques temps il y a eu une espèce de tempête, depuis plus de R4.
J'habite dans un appartement d'un petit bâtiment, et la réception des chaines analogiques est moyenne (plutôt bonne pour les chaines du service publique), mon cordon a l'air d'être en bon état (mais des fois ça 'bug' alors je dois le bouger un peu dans tout les sens pour que ça s'arrête), et pour ma prise TV murale j'ai un petit boitier avec un bouton poussoir bipolaire, qui est alimenté par un cordon sortant du mur, la réception étant faible avec ce boitier j'ai déconnecté le cordon qui sort du mur pour le relier à celui du récepteur TNT.
Voila je pense avoir fait le tour, je suis vraiment pas un expert en TNT vu que c'est la première fois que je l'utilise via un récepteur spécial, (avant j'habitais à Perpignan j'avais la TV avec Free mais ici c'est pas dégroupé) c'est pourquoi je viens ici solliciter votre aide, en espérant avoir frappé a la bonne porte, je vous remercie à l'avance.