Les 5 chaînes qui te manquent sont les 5 chaînes qui ont changé de fréquence le 13 novembre dernier. Peux-tu nous dire quelle fréquence s'affiche pour chacune de ces 5 chaînes? (par exemple TF1 est sur la fréquence 11895...)
j'ai été dans le menu et j'ai réinitialisé tout le décodeur (même pas 2 min cool),
et la, la magie de la technologie... tout re fonctionne parfaitement, et tout est dans l'ordre.
1:TF1 HD 2:FR2 HD 3:FR3 HD 4:CANAL+ HD 5:FR5 6:M6 HD 7:ARTE HD 8:D8 9:W9 10:TMC 11:NT1 12:NRJ 12 13:LCP 14:FR4 15:BFM TV 16:I>TELE 17:D17 18:GULLI 19:FRANCE Ô 21:L'EQUIPE TV 23:NUMERO 23
Et voilà D8 est à sa place et D17 aussi,Gulli refait la joie de ma puce.. tout est cool....
C'est bizarre que tu ais dû réinitialisé la bête pour que les nouvelles fréquences des chaînes se mettent en place. Normallement , il suffit de mettre en veille le décodeur (ou même le débrancher) pour qu'au moment où tu le rallumes la mise à jour de la liste des chaîne se fasse.
Moi , j'ai eû cette mise à jour de la liste des chaînes au moment où j'ai allumé mon décodeur TNT SAT Strong , pareil pour mon décodeur TNT SAT Metronic.
j'ai cherché pour voir si je savais faire une mise à jour manuellement pour le Sagem sur le net, et rien ,et bêtement j'ai trouvé,en 2011 un type expliquait qu'il avait fait une mise à jour et puis plus rien, et il à réinitialisé et hop tout était revenu...
Je me suis donc dit pourquoi pas moi...
Et bingo...
Y à t il eu un soucis lorsque j'ai fais la mise à jour la fois avant ?????
enfin ne cherchons pas ça fonctionne c'est tant mieux..
Il est impossible malheureusement de faire manuellement une mise à jour , elle ne peut se faire qu'automatiquement via satellite.
Il y a 2 types de mise à jour avec TNT SAT: - mise à jour du logiciel du décodeur pour ajouter des fonctionnalités. - mise à jour de la liste des chaînes TNT SAT lorsque de nouvelles chaînes arrivent sur TNT SAT ou bien alors quand les chaînes TNT SAT changent de fréquences sur le satellite.