Je demande ça car à Bellegarde , les 2 émetteurs ne peuvent pas recevoir un émetteur TNT principal (Chambéry Mont du Chat en l'occurrence...) donc les chaînes TNT viennent forcément du satellite.
Leur FRANCE 3 TNT est en 16/9? Il y a bien les actus régionales de Lyon sur FRANCE 3 en TNT?
Bah la TV est branchée directement sur l'antenne du toit de l'immeuble, qui elle, a une belle vue sur le sorgia et sur les HLM au bord du Rhône. Le sorgia ne diffuse pour le moment peut-être que R2 et R6 ? Sinon je les aurai sans PB je pense étant donné que je reçois R2 et R6 avec une puissance de signal de 95% et une qualité de 100%.
AbsoluTmaT , depuis la pièce où se trouve ta télé , tu vois aussi les 2? Si oui , tu peux si tu le veut prendre une antenne intérieure parabolique pour recevoir le R1 de HLM Henri Dunant , je te recommande l'antenne OMENEX Florida réf 962020 à 24 Euros chez GEANT à Annecy ou Annemasse.
Avec l'antenne de l'immeuble , tu reçois les 5 chaînes TV anaogiques de HLM Henri Dunant?
Ah non la pièce donne seulement sur le Sorgia. Je recois les chaines analogiques sans PB, mais je ne sais pas d'où : Sorgia ou Dunant. Le sorgia va bien diffuser les R: 1 3 et 4 de toute façon ?
A l'avenir , le Sorgia doit diffuser R1 , R2 , R3 , R4 et R6.
HLM Henri Dunant diffuse en analogique: Canal 41 (631 MHZ): TF1. Canal 44 (655 MHZ): FRANCE 2. Canal 47 (679 MHZ): FRANCE 3 RHONE. Canal 60 (783 MHZ): FRANCE 5 / ARTE. Canal 63 (807 MHZ): M6. Vérifies si tu reçois bien ces canaux / fréquences là...
TF1 : canal 29 France 2 : canal 26 France 3 : canal 23 France 5 / arte : canal 38 M6 : canal 62
Donc je pense que je suis sur le sorgia. Si je me place sur les canaux que tu m'as donné, le signal est très mauvais, j'aperçois l'image mais c'est très bof !