Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
C'est vrai que j'aimerais bien un Thomson, je les connais bien. Leurs télés à tube dans cette gamme étaient de très bonne qualité Mon problème : il faut trouver une occasion vers chez moi
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
Toujours dans ma quête à l'occasion, j'ai trouvé un Sony KV-28CL11B en 72 cm. Qu'en pensez-vous ? Encore un 50 Htz
décodeur TNT WORLDSAT A2T (décédé ), Yamada DTV-1300, Sagem ??? (dans un carton ), CGV ST3 + disque dur WD Elements SE 500 Go USB 2.0 22 km de Nuits Saint Georges, émetteur à vue antenne d'intérieure, réception 90%
FEEDELE a écrit:Bonsoir...vas-y ... je suis pour son...ymage qui est une réference pour les pros ,99 % des moniteurs dans les régies sont des Sony.
+1, Si tu trouve un Sony 100Hz, prend le, question qualité d'image c'est nettement au dessus des autres marques, c'est les seuls qui on su fabriquer des tubes (Trinitron), et pour toutes les applications professionelles, tu trouveras que cette marque.
Pour la SD ca reste aujourd'hui encore bien meilleur qu'un LCD, malheureusement les Trinitrons se fabriquent plus.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Non mais Sony sait toujours faire...vas dans les magasins et compares les LCD , en ce moment chez "l'oiseau rouge" de ma ville il y a un LCD Full HD Sony de 117 cm qui tourne au milieu des autres marques et il n'y a pas photo , les images diffusées sont les mêmes mais pour la restitution par contre je te laisse deviner laquelle est la meilleure ...serie Bravia !!!...les Oleds qui vont arriver mais qui sont prohibitifs pécunierement vont être impressionnant je pense.Je suis Sony à fond, tenez mon caméscope Sony bien que simple ccd il fait de belles images nettes ,contrastées avec des couleurs magnifiques et même avec peu de lumière...en fonction infra rouge dans le noir complet c'est impressionnant on dirait que c'est une torche qui éclaire en vert.Bon je m'égare un peu , c'est ma passion pour cette marque qui me fait parler.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
J'espère que les SONY en LCD sont des vrais SONY ! (je pense à THOMSON qui fabriquaient des supers télé à tube cathodique et qui n'a jamais voulu se lancer dans le LCD alors qu'on arrive à en trouver en LCD avec leur logo ...).
Pour en revenir à cette télé, ce qui m'embête, c'est qu'elle est en 50 Htz. Quelqu'un a dit plus haut que ça ne servait à rien d'avoir une 100 Htz avec un démodulateur TNT. Je me permets de douter tellement j'ai halluciné quand j'ai vu un DVD lu sur une Thomson Scénium 100 Htz ! Et pour en revenir à la Wii, n'ai-je pas intérêt à trouver une 100 Htz si je prend le câble qui va bien ?
Sur un CRT, il vaut mieux avoir un 50 Hz si tu utilises un décodeur numérique, je confirme. Tu devrais pouvoir trouver des articles qui en parlent sur le net.
Terrestre : TV Sony KDL-42W829B, enregistreur Panasonic DMR-BWT745EC, antenne Televés DAT45+MRD IP : Freebox HD 02C Satellite : Xsat CDTV410, parabole Visiosat Bi-Sat G4 (19.2°E/13°E/5°O)
Arf ! Et pour la Wii et le DVD, il vaut mieux quoi ?