Bonjour à tous, voila je suis en séjour chez mes parents et désire règler 3 problèmes de réception TNT en me procurant des amplificateurs et/ou des décodeurs TNT.
J'aurais donc grandement besoin de vos conseils pour me trouver le meilleur et le plus simple matériel qui soit !
1 er cas :
Nous venons d'aquérir un écran plat avec TNT. L'installation des chaines s'est faite sans soucis majeur, mais certaines ont beaucoup de bugs. Aussi, j'ai règlé la TV à un ampli + hauts parleurs, mais le son n'est pas règlable à travers la télécommande de la TV. J'aimerais donc acheter un apareil qui A, amplifierait le signal TNT (décodeur ?) ,B enrégistrerait aussi des émissions, et enfin C, pourrait règler le son liés aux amplis. (mon dune player le fait sans problème donc j'imagine qu'un décodeur TNT devrait le faire, mais lequel ??? )
2ème cas
j'ai trouvé un petit écran plat au bord de la route(réception DVB), il trouve les chaines TNT mais bug énormément, sur toutes les chaines quasiment. J'aimerai trouver un très simple (mais efficace) décodeur ou amplificateur TNT pour celui-ci.
3ème cas
J'aimerais trouver un bon décodeur TNT pour 1 écran à tube cathodique. Que choisir ?
je ne m'y connais vraiment pas en TNT donc merci d'avance pour tout !!!