Salut avant d'acheter du materiel pour la tnt, je veu m'assure de quelques trucs, je n'ai pas d'antènne rateau, je vais acheter une antenne interieure, la qualitée des images sera moins bonne ou pas? merci
Avec le numérique, si vous recevez l'image est nickel.... si vous recevez mal, vous n'avez pas d'image du tout.
La réception avec une antenne interieure n'est pas forcement facile, il ne faut pas etre trops loin de l'émetteur et parfois etre patient pour trouver l'endroit où l'on reçoit tout. (ca peut se jouer à 5cm prés).
Pour l'antenne interieure attention de ne pas choisir une antenne design "spéciale tnt", ces antennes marchent trés mal.
Il faut prendre une antenne de ce style: , votre adaptateur tnt sera bien plus content
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
Merci deja car je suis tout nouveau et je ne connaisait rien, mais le problème est là, je suis chez numéricable et j'ai deja eu des mauvais écho a propos de numéricable, dans la boutique de ce site j'ai vu denièrement des antènes comme ça pas trop cher, j'ai ainsi vu des recepteurs tnt sur homatica mais les antennes sont univercelles? ça convient à tout les récepteurs? dans tout les cas si je suis dans la bonne zone je dois recevoir, il suffis juste que je recherche le bon endroit Merci