Besoin d'aide je ne capte plus les chaînes

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Besoin d'aide je ne capte plus les chaînes

Messagepar kiki37 » 26 Déc 2017 18:24

Clarke a écrit:La j'ai des chaines ou je capte pas toute, mais si je touche l'antenne sa se dérègle

effectivement, je crois qu'il va te falloir tirer un câble... et ne va pas acheter une autre antenne "plate" soit-disant "spéciale TNT", elles sont pires que celle que tu as qui est parmi les meilleures.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 26 Déc 2017 18:48

Bonsoir, :Couc:

Quand tu as testé ton décodeur TNT au salon tu avais bien toutes les chaînes? :wink:
ça fait depuis 2016 que tu ne captes plus la TNT dans la chambre?
Ta chambre se trouve loin du salon?
Tu n'as pas la possibilité de tirer une rallonge depuis le salon ou percer un trou pour tirer un câble coaxial entre la chambre et le salon?

bernard7715 a écrit:Dans quel commune te trouves tu?

Cette question est très importante pour savoir si il est possible de recevoir correctement ton émetteur TNT avec ton antenne intérieure.
Pourrais-tu regarder sur le site web Cartoradio si il y a dans ton quartier ou ta commune une antenne-relais 4G LTE 800 à moins d'1 km de ta maison?
L'antenne relais 4G LTE 800 peut brouiller ta réception TNT.
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar bernard7715 » 26 Déc 2017 21:07

julien74 a écrit:Tu n'as pas la possibilité de tirer une rallonge depuis le salon ou percer un trou pour tirer un câble coaxial entre la chambre et le salon?
Si il ne veut pas percer de mur pour passé un câble, il y a le câble passe fenêtre que l'on peut utiliser comme porte.

Image
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur