je vous explique mon probleme je possede une antenne tnt 17 db dans mon grenier.
Quand je branche le cable diretement sur mon ecran lcd qui possede un tuner tnt integré ca fonctionne nikel.
Le truc c"est que j"ai aussi un playtv pour ceux qui ne connaissent pas c"est un double tuner tnt hd connecter a la playstation 3 ce qui permet donc d"enregistrer sur le disque dur, faire une pause ou un retour rapide sur du direct c"est genial!
Par contre on est obligé de laisser tourner la console et ca je ne prefere pas je voudrais donc l'utilisé juste pour enregistrer.
On ma donner un ampli avec 2 sorties et un repartiteur 5-2400 MHz pour 4 tv et la surprise quand j'utilise juste l"ampli j'ai des coupures d'images (sans ampli c'est nikel avec les deux tuner),et avec le repartiteur c'est encore pire !
Je dois preciser que je branche les appareils a coter de la télé car c'est compliquer pour moi de brancher l'ampli dans le grenier, le repartiteur et passif mais il me faudrait quand meme repasser un cable et me galerer dans la laine de verre
Si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme ce serait trop cool merci et a bientot j'espere!