Besoin d'aide pour l'installatioin d'un repartiteur

Où l'on cause de tout et de rien... attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;).

Besoin d'aide pour l'installatioin d'un repartiteur

Messagepar mattheot » 29 Déc 2013 17:24

Bonjour,

Tout d'abord je suis nouveau sur le forum que j'ai quelque peu parcouru et qui m'a semblé être le plus riche et le mieux orienté pour répondre a mes questions.

Donc voila mon problème :

Je met a jour une installation existante de camera chez moi, j'ai une installation de camera longue portée car j'ai des chevaux et donc une écurie qui se trouve a 600m de ma maison. L'installation de base comprend une camera qui se trouve dans l'écurie relié a un émetteur qui émet sur la fréquence 2400 Mhz et j'ai bien sur une antenne sur ma maison relié a un récepteur qui lui est brancher sur ma tv.

La mise a jour de cette Install qui fonctionne très bien au passage consiste a rajouté 3 camera avec chacune un émetteur et bien sur 3 récepteurs dans la maison relié a l'antenne qui seront raccordé a un enregistreur numérique 4 voies.
Ainsi je pourrais voir mes 4 cameras sur ma TV en quad ou a l'unité et surtout je pourrai enregistrer et même voir mes cameras depuis l'extérieur car l'enregistreur et relier a la box !

Alors voila les pack qui était déjà installé :
http://www.videoneill.eu/digisender-aei-security/133-dg300-yg2425cb12-systeme-de-transmission-sans-fil-portee-1000-m.html

DIGISENDER DG300- YG2414CB12 (portée 1000 m*) 1 transmetteur LP de DigiSender™, 1 récepteur LP DigiSender™, 2 prises d'alimentation 9V, 1 antenne extérieure Diapole, 1 antenne extérieure Yagi de 14db - longueur 0.7 m (portée 1 Km), 12 m de câble inclus,,fixations incluses, 1 manuel d'utilisation
Contenu dans le coffret-

Emetteur récepteur audio vidéo 2,4 Ghz
Entrée vidéo composite
1 entrée audio stéréo
4 canaux
Fréquences : 2.414 Ghz - 2.432 Ghz - 2.450 Ghz - 2.468 Ghz
Modulation FM
Récepteur 2 sorties audio
Connexions audio vidéo RCA
Connexion antenne SMA Femelle
Alimentations incluses
Livré avec antennes patch omni 3dBi
Distance de transmission
100 mètres (champ libre) avec antenne inclue dipole
1000 mètres avec antenne Yagi 14 dBi sur le récepteur
5000 mètres avec antenne parabole 26 dBi sur le récepteur ou antenne Yagi
Sensibilité -90 dB

J'ai donc fait l'acquisition de 3 émetteurs et récepteurs supplémentaires que j'ai installé sur mon enregistreur, cependant mon problème arrive au moment ou je dois démultiplier mon signal pour le repartir sur les 4 récepteurs !
J'ai acheter un répartiteur TV 4 voies classique qui va jusqu'à 2500 mhz en fréquence et lorsque je le branche je perd le signal !
Alors qui si je branche mon antenne en direct sur chacun des récepteurs ca fonctionne alors qu'il sont tous sur une fréquence différente.

J'ai donc besoin de précision sachant qu'après enquête de ma part le coaxial de mon antenne est du 50 ohms ce qui est normal puisque la norme est de 50 ohms pour ces fréquences qui corresponde au WIFI et de 75 ohms pour les fréquences TV. Donc a mon avis le répartiteur TV que j'ai acheté doit être en 75 ohms et c'est la que je perd le signal ? Ou alors me faut t'il un amplificateur ?

Merci d'avance pour vos réponses et je ne savais pas trop ou mettre ce sujet c'est pourquoi je l'ai mis ici ou on parle de tout et rien..
mattheot
Petit ver
Petit ver

Re: Besoin d'aide pour l'installatioin d'un repartiteur

Messagepar mattheot » 30 Déc 2013 13:04

Personne pour mon problème ?

Si quelqu'un pouvais m'expliquer comment déplacer mon sujet a un endroit plus approprié ?

Merci
mattheot
Petit ver
Petit ver

Re: Besoin d'aide pour l'installatioin d'un repartiteur

Messagepar Anonymous » 30 Déc 2013 14:51

Anonymous