voila bientôt une AG et un devis même deux on été faits "pour travaux adaptation a la réception numérique" voici le detail de ces deux devis!!
entreprise 1
filtre actif 250 euro
fiches F (4) 4 euro
câblage 1 euro
pose réglage installation 90 euro
câble 8 euro
déplacement 25 euro
= 390 euro
entreprise 2
antenne uhf 16,5 db 75 euro
preamplificateur et alimentation 62 euro
dérivateur 6 directions 18 euro
câble 8 euro
connectique 9 euro
main d'œuvre 328 euro
= 500 euro
voici mes questions :
je reçois la tnt par l'antenne collective donc pourquoi changer quelque chose je le reçois net mes voisins aussi ???
j'habite saint-nazaire et en plein centre un changement d'antenne s'impose t'il quand même ???
vous dites sur un sujet de forum que les syndics ont obligation de proposer ce genre de travaux pour que tous le collectifs ne soit pas couper de la télé quand les signaux en analogique s'arrêteront mais n'est t'il pas abusif de faire faire des travaux quand la réception est déjà présente et de façon plus que correcte ???
pour ma part je pense que ce genre de travaux n'est que pour faire marché un petit commerce de petite entreprise quand pensez vous suis je dans le faux , dois t'on le faire au plus vite ou bien est ce superflu pour la résidence ????
voila merci de votre attention porté a mon appel au secours et dans l'attente de vos réponse un grand merci a ce forum!!!!!!!!!!!