Je me présente Eliane je suis dans le Finistère Sud tout près de LOCTUDY, et je vis seule donc ...
J'ai un énoooooorme soucis que je ne parviens pas à résoudre par moi-même -
Je m' explique TV: NEUVE, PARABOLE 4 LNB : NEUVE et pour terminer: Décodeur TNT HD - Double Tuner HD - Prise HDMI - Port USB - Media Player Full HD 1080p - Enregistrement via USB - Compatible disque dur externe (USB jusqu'à 2 To) - DTS - Dolby Digital Plus - Fonction TimeShift - ( PEEKTON Mediascop 100) NEUF.
Mon voisin est venu me poser la parabole la semaine dernière ( Kit parabole chez BFSAT EURL - TRIAX 78 + SUPPORT LNB + 4 LNB + 5/1 DISEQC + 5 F) et revenu se soir afin de me brancher le cable de la parabole au Peekton en direct mais cela est impossible!! .... La parabole est fournie avec un petit boitier de couleur orange, à savoir : DiseqC Switch - HD line GD- 4201 - 4 SAT+ 1 ANT in 1 out - sat : 950 - 2400Mhz - ANT : 5-862 Mhz , (4 LNB + RX+ANT)
Ma question est : comment faire pour brancher le câble de la PARABOLE à mon PEEKTON PS : un seul LNB sur la parabole a été installé ... qui d' après lui suffit ...
Quelle "pièce" du bon diamètre dois-je racheter afin de les connecter ensemble, je suis perdue . Merci à vous de me venir en aide.
Il parait que je n'ai pas besoin du PEETKON puisque ma TV est neuve don TNT intégrée...