BONJOUR A TOUS ! JE SUIS A LA RECHERCHE DE L ANTENNE EXTERIEUR LA PLUS PUISSANTE QU IL EXISTE CAR JE SUIS ACTUELLEMENT DANS UN ENDROIT DIT D OMBRE C EST A DIRE PRESQUE AUCUNE RECEPTION TNT POSSIBLE 0/5 AVEC LE TNTTEST.ORG DONC JE COMPTE SUR VOUS POUR ME DONNER LES ANTENNES LES PLUS PUISSANTES QUI PEUX EXISTER !! JE N EST PAS DE PRIX MAX DONC VRAIMENT DONNER MOI TOUTES LES ANNONCES !! ENCORE MERCI
Demat !! Je suis actuellemen dans la ville de campel dans l'ille et vilaine en effet ! Je suis aussi comme tu la dit sur l'emmeteur de rennes saint pern becherel
Inutile de crier ( majuscules ) Une antenne n'est pas "puissante" mais a un certain gain et ensuite on ajoute un pré-ampli au plus près mais il faut aussi la placer la plus haute possible ( 10m minimum diusol) et sans obstacles devant elle
Seules les grandes antennes rateau sont sérieuses sur le forum nous conseillons la Fracarro Portenseigne lambda 14 ou la Wisi EB66 et les kit pré-ampli+alim Johansson
Heu ... tu es sûr d'avoir lu le précédent message ? pas de trinappes , et pas d'hypermarché ni de bricomachin à la rigueur la 2galli mais elle est très fragile
RE : la fracarro lambda 14 + un pré-ampli johansson voir les topics dans le salon "maison individuelle"
Si si je les bien lu ! Mais je voulais juste savoir la quelle de toutes les antennes propose et la plus puissante ! Car j'ai deja plusieurs antenne a 20 db et 28 rapport signal avant arriere et quand je vois le resultat je me suis bien fait avoir ! Donc j'aimerais vraiment que une des personnes presente sur ce forum me dise la plus puissante des antenne rateau qui existe !
Mais comment savoir la quelle des antennes est la plus puissante ? Il faut regarder les gain en db et rapport avant arriere ou l'un des deux en general ?
Comment se fait-il que tu ais une note de 0/5 sur le test? Ta commune se trouve dans une cuvette? Tu as des collines à proximité? Tes voisins captent correctement la TNT Terrestre?
Il faut une bonne antenne , et il faut aussi amplifier le signal quand on se trouve dans une zone de réception difficile pour la TNT. Tu as un ampli?
Tu as encore chez toi les antennes dont tu parles? Si oui , pourrais-tu nous donner la marque et la référence ou bien alors nous faire une photo?
+ l'antenne est longue et + elle sera puissante. Fracarro Lambda 14 et Wisi EB 66 sont les 2 antennes que nous recommandons "chaudement" sur ce forum.