bonjour tout le monde j ai un hdhomerun connect duo HDHR5-2DT j ai un probleme prise alimentation electrique ca tient plus je trouve plus site amazon que faire ! ou bricolage voici des photos une prise alimentation electrique cordialement !
Bonjour kiki37 oui a droite vous pensez vraiment endommagé lequel boitier hdhomerun a droite ou un câble ne tient plus je crois une prise alimentation électrique ne tient plus que faire ! Cordialement !
que faire ? déjà essayer de déterminer si c'est la fiche de l'alimentation ou le socle du boîtier qui est endommagé essayer de brancher la prise d'alimentation dans un autre appareil équipé du même socle récepteur (sans brancher l'alimentation au secteur) pour voir si " ça tient "
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
oui je touche une prise electrique ca tient pas il bouge en haut et en bas quand meme je branche ca bouge en haut et en bas prise alimentation electrique " ax tu essayé de brancher la fiche d'alimentation sur un autre appareil ? " lequel un autre appareil par exemple de quoi un autre appareil ! demain je vais voir magasin informatique ! cordialement !
je comprends ma photo floue on verra demain je vais voir un magasin informatique pour soudure d un socle ! demain je vais donner la réponse a kiki37 cordialement !