Besoin d'aide technique

Pour exposer ou enrichir ses connaissances techniques sur le sujet...

Besoin d'aide technique

Messagepar Chris » 10 Juil 2005 17:21

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic (sinon, que l'admin n'hésite pas à déplacer, ranger etc...) :wink:

Possesseur du DTR-300, je suis allé en quête d'infos sur le net et ai trouvé sur le site technique de Philips bien des choses : Manuels, fiches techniques, photos :

http://www.p4c.philips.com/files/d/dtr300_00/

Deux questions : Savez-vous s'il existe un tel site mais côté Sony ? J'ai bien trouvé les manuels d'utilisation, mais pas les fiches techniques ni photos. Pourtant sur le Net on les trouve ailleurs :?
Est-ce que Sony propose un modèle d'adaptateur TNT ?
C'est pas que j'affectionne particulièrement cette marque (je serais plutôt Philips, d'ailleurs) mais c'est juste pour savoir...

Sinon sur le site Philips, possédant l'enregistreur DVD ref HDRW720,
on y trouve aussi une telle doc, ca c'est cool, mais aussi une

"Mise à jour du microprogramme - Logiciel"

http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=HDRW720/00&scy=FR&slg=FRA

Je l'ai prise, c'est un fichier ISO.
Que dois-je faire ? Dois-je vraiment là faire ici chez moi ? Ou c'est réservé aux pros ? Quelqu'un a-t-il fait déjà cette mise à jour ? Est-ce risqué ?
Parce que pour l'instant, je n'ose pas de peur que ça plante... :oops:
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille

Messagepar Franck Morin » 11 Juil 2005 11:02

la procédure de mise à jour est dans la rubrique "logiciels et Pilotes". (fichier pdf de 12 pages avec pages carrées).
en général, il faut graver un CD RW avec le fichier ISO, puis suivre la procédure.

assurez vous avant que cette version CF3.2 corrigera des problemes que vous avez constaté. sinon, cela ne sert à rien.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar Chris » 11 Juil 2005 18:21

Oups... J'avais téléchargé tous les PDFs mais oublié justement de lire celui-là :roll:
Ok bon ben je vais voir ça de près...
Merci pour ton concours.
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille

Re: Besoin d'aide technique

Messagepar Thierry.carvin » 21 Sep 2005 13:21

Chris a écrit:je suis allé en quête d'infos sur le net et ai trouvé sur le site technique de Philips bien des choses : Manuels, fiches techniques, photos :
questions : Savez-vous s'il existe un tel site mais côté Sony ?

Ma question a moi est un peut identique !

Savez-vous si il existe un tel site mais pour la marque Thomson ? :?:

moi je cherche touts infos sur le magnétoscope Thomson model VP4600 S :!:
Thierry.carvin
Grenouille
Grenouille