besoin d'aide télé Samsung et fransat en Belgique

Les matériels de réception par satellite

besoin d'aide télé Samsung et fransat en Belgique

Messagepar seigneurchris » 17 Jan 2015 13:56

Bonjour
voila mon petit problème, je possède une télé Samsung UE40H7000 j'ai configuré celle ci selon ma zone géographique ( La Belgique)

J'ai installé le module Fransat avec la carte Fransat. après moult et moult recherche du satellite la télé me dit toujours pas de réception satellite ( la télé voit bien le module fransat.)

Ma question n'y aurait il pas un problème comme je suis sur la zone géographique Belge et non Française ?

J'ai vérifié sur le site Fransat ma télé est bien compatible.

Pour le moment je capte le satellite via Astra et un décodeur et donc j'aurai bien voulu passer sur Atlantic Bird 3.

d'avance merci pour votre aide.
seigneurchris
Petit ver
Petit ver

Re: besoin d'aide télé Samsung et fransat en Belgique

Messagepar bernard7715 » 17 Jan 2015 15:37

seigneurchris a écrit:J'ai installé le module Fransat avec la carte Fransat. après moult et moult recherche du satellite la télé me dit toujours pas de réception satellite ( la télé voit bien le module fransat.)

Pour le moment je capte le satellite via Astra et un décodeur et donc j'aurai bien voulu passer sur Atlantic Bird 3.

Si ton téléviseur est connecté a ta parabole orienté sur astra 19°EST, tu ne peux pas recevoir fransat. Pour cela il faut soit orienté ta parabole sur Atlantic Bird 3 5°OUEST, soit installé une autre parabole sur Atlantic Bird 3 si tu veux conserver astra
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur