marceljack a écrit: certains canux TNT peuvent être perturbés par le satellite
surtout à LYON
marceljack a écrit: certains canux TNT peuvent être perturbés par le satellite

vidéo-33 a écrit:marceljack a écrit: certains canux TNT peuvent être perturbés par le satellite
surtout à LYON

Le site MaTNT ne connaît pas certaines adresses (comme xyz avenue Jean Jaurès, 75019 Parisjeanmtp a écrit:@bernard 7715:
bien évidemment j'avais vu son évaluation sur tnttest, je maintiens que matnt est plus fiable, si je prends le cas d'un village encaissé près de chez moi en l'occurrence l'Espinassière dans l'aude, tnt test me dit que la réception est possible sur le pic de Nore avec 3/5 de signal, ma tnt me dit que la réception est très difficile et qu'il faut consulter et bien en vérité là bas tout le monde est sur parabole, un ancien relais n'ayant pas été numérisé, bref tnt test se vautre lourdement....

marceljack a écrit:Je préfère personnellement de loin la forme de la réponse détaillée de TNTtest, qui permet de connaître tout de suite les canaux du ou des émetteurs et la force du champ calculé (même si elle n'est pas forcément exacte).
jeanmtp a écrit:@bernard 7715:
bien évidemment j'avais vu son évaluation sur tnttest, je maintiens que matnt est plus fiable, si je prends le cas d'un village encaissé près de chez moi en l'occurrence l'Espinassière dans l'aude, tnt test me dit que la réception est possible sur le pic de Nore avec 3/5 de signal, ma tnt me dit que la réception est très difficile et qu'il faut consulter et bien en vérité là bas tout le monde est sur parabole, un ancien relais n'ayant pas été numérisé, bref tnt test se vautre lourdement....

Mario78 a écrit:Mais aussi du Mont des cats et son R1 pour Opal TV à 13 kW

Marc2 a écrit:Mario78 a écrit:Mais aussi du Mont des cats et son R1 pour Opal TV à 13 kW
Mouaif, ça fait quand même une centaine de km et Opal TV n'est pas destiné au Valenciennois.

Marc2 a écrit:Pour être précis, 4 kW (maximum) vu le gabarit de rayonnement.