[Résolu] Besoin d'info

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

[Résolu] Besoin d'info

Messagepar Homeboy » 26 Fév 2007 15:34

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tnt AxilRT190 (Bricodépôt). D'après plusieurs forums il semblerait qu'il soit pas terrible maais bon je viens juste d'essayer et pour le moment tout va bien (j'ai pas encore testé l'enregistrement sur HD).

Je voulais savoir:

- Doit on l'éteindre à chaque fois qu'on coupe la télé ou juste le mettre en veille ?

- Toutes les chaines diffusent en 16/9 et le son en bolby ?

- Sur ce modèle je n'arrive pas à "ranger" les chaines: du style mette nrj12 en chaine n°7, etc.... La notice étant très peu informative !

- J'ai entendu parlé de l'alim qui était trop faible, peut on la changer en la passant sous garantie ?

Merci !
Homeboy

Re: Besoin d'info

Messagepar Test » 26 Fév 2007 16:06

Homeboy a écrit:- Doit on l'éteindre à chaque fois qu'on coupe la télé ou juste le mettre en veille ?

Une mise en veille suffit mais on peut aussi éteindre électriquement l'appareil si besoin.
Homeboy a écrit:- Toutes les chaines diffusent en 16/9 et le son en bolby ?

Non pas toutes, seulement certaines d'entre elles et pour d'autres pas tout le temps.
Homeboy a écrit:- Sur ce modèle je n'arrive pas à "ranger" les chaines: du style mette nrj12 en chaine n°7, etc.... La notice étant très peu informative !

C'est sûrement dû à la classification des chaines selon la numérotation CSA ( TF1 en 1, France 2 en 2, France 3 en 3...Gulli en 18 etc...)
Tous les appareils ne permettent pas de personnaliser facilement l'ordre des chaines.
Homeboy a écrit:- J'ai entendu parlé de l'alim qui était trop faible, peut on la changer en la passant sous garantie ?

Logiquement cela ne devrait rien changer car si l'échange est fait au titre de la garantie, c'est le même modèle d'alim qui sera proposé, à moins que le constructeur se soit engagé à fournir un autre modèle plus résistant.
Test
Hippo
Hippo

Besoin d'info

Messagepar Homeboy » 26 Fév 2007 17:07

Grenouille>

Merci à toi pour toutes ces infos et de ta rapidité :wink:
Homeboy