J'ai oublié de te dire 1 truc , les chaînes analogiques ont + de puissance que les chaînes numériques. Par exemple un émetteur terrestre comme la Tour Eiffel qui diffusait une chaîne analogique comme TF1 par exemple avec 250 KWatts et bien chaque multiplexe TNT a besoin de 10 fois moins de puissance , c'est à dire 25 KWatts.
Donc peut être que ton ampli amplifie trop les chaînes analogiques de Numéricâble ce qui produit de la saturation dans toute la bande UHF.
Oui, mais j'exclu d'office ampli et répartiteur. J'ai branché un raccord F Femelle / Femelle au cable qui rentre dans ma chambre , à ma tv, en direct. et toujours le mème problème.
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG
PCTV - Tertatec Cinergy T Stick Video HD
TV sur Android - Samsung Galaxy S II avec EyeTV Micro USB
Oui: TF1 57 ARTE 59 EUROSPORT 6 CANAL J 9 RTL9 25 PLANETE 30 M6 64 FRANCE 3 63 FRANCE 2 69 VOYAGE 114 RAI 3 21 MCM 38 SWR 68 Les autres chaines ont un écran noir (FR5, ALSACE20, ITélé...) J'ai refait entièrement le cablage et depuis ca marche impec sur la tv lg , mais sur la clé usb tnt ca saute encore... Meme si je branche l'arrivée pc sur la tv, la tv marche...
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG
PCTV - Tertatec Cinergy T Stick Video HD
TV sur Android - Samsung Galaxy S II avec EyeTV Micro USB