Besoin d'un petit coup de main CGV ETIMO 1T

Besoin d'un petit coup de main CGV ETIMO 1T

Messagepar titicomdab » 02 Nov 2012 08:37

Bonjour à tous,
Voilà j'ai cet adaptateur depuis moins d'une semaine, et il fonctionne à merveille.
Juste une petite chose me tracasse, il me demande toujours si je veux faire une nouvelle recherche. Quand je dit oui il me fait un scanne complet mis ne trouve rien d'autres que les 32 chaines. Et si je dit non à chaque fois que je zappe il me met ce message.
MAJ logiciel ok donc cela ne vient pas de lui.

Si quelqu'un à une idée merci.
titicomdab
Coccinelle
Coccinelle

Re: Besoin d'un petit coup de main CGV ETIMO 1T

Messagepar marceljack » 02 Nov 2012 10:11

titicomdab a écrit:Bonjour à tous,
Voilà j'ai cet adaptateur depuis moins d'une semaine, et il fonctionne à merveille.
Juste une petite chose me tracasse, il me demande toujours si je veux faire une nouvelle recherche. Quand je dit oui il me fait un scanne complet mis ne trouve rien d'autres que les 32 chaines. Et si je dit non à chaque fois que je zappe il me met ce message.
MAJ logiciel ok donc cela ne vient pas de lui.

Si quelqu'un à une idée merci.
Bonjour,
Cet appareil (que je ne connais pas) a peut-être une option de recherche automatique des nouvelles chaînes dans le menu ?
Si c'est le cas, la dévalider car sinon si tu reçois plusieurs émetteurs l'appareil "croit" qu'il y a des changements si les conditions de propagation changent.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar titicomdab » 02 Nov 2012 15:29

[/quote]Bonjour,
Cet appareil (que je ne connais pas) a peut-être une option de recherche automatique des nouvelles chaînes dans le menu ?
Si c'est le cas, la dévalider car sinon si tu reçois plusieurs émetteurs l'appareil "croit" qu'il y a des changements si les conditions de propagation changent.[/quote]

Merci pour la réponse,
j'ai bien une fonction recherche automatique, mais pas moyen de trouver valider/dévalider fonction. Cela est un peu pénible car à chaque changement de chaine il me pose toujours la même question... Voulez faire une recherche?
titicomdab
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 02 Nov 2012 15:33

Bonjour titicomdab,

Il existe déjà un topic sur l'Etimo 1T http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-1t-enregistreur-tnt-hd-t31585.html Donc pour tes prochaines questions sur cet appareil, merci de les poster dans le topic qui lui est dédié.

Concernant ta question, il faut répondre non à chaque qui'il te pose la question pour faire une recherche de chaîne. Malheureusement cette fonctionnalité n’est pas désactivable sur les produits CGV.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar titicomdab » 02 Nov 2012 17:24

Steamboy a écrit:Bonjour titicomdab,

Il existe déjà un topic sur l'Etimo 1T http://www.tvnt.net/forum/cgv-etimo-1t-enregistreur-tnt-hd-t31585.html Donc pour tes prochaines questions sur cet appareil, merci de les poster dans le topic qui lui est dédié.

Concernant ta question, il faut répondre non à chaque qui'il te pose la question pour faire une recherche de chaîne. Malheureusement cette fonctionnalité n’est pas désactivable sur les produits CGV.

Désolé d'avoir ouvert une discussion déjà excitante. Mais j'ai trouvé la solution. Une fois la recherche faite il faut aller dans menu des chaines et appuyer sur la touche sauté 'touche jaune de la télécommande' ainsi vous n'avez plus que les chaines que vous voulez et l'invitation à faire une nouvelle recherche à disparue. Car jusqu’à présent j'avais purement et simplement supprimé les chaines que je ne voulais pas. Mais je pense que l'Etimo estimai que d'autres chaines était accessible d’où les demandes répétées.
titicomdab
Coccinelle
Coccinelle