Besoin info abonnement Orange Satellite

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Besoin info abonnement Orange Satellite

Messagepar MelissaM » 26 Juin 2012 15:24

Bonjour,

Voila, actuellement je ne reçois que la TV via TNT chez moi. J'ai les chaines du groupe Canal+ grâce au décodeur TNT Canal+.

Je suis actuellement chez Orange comme fournisseur d’accès internet et vu que moi débit est trop faible, je ne peu pas avoir la TV via Adsl.
Je suis intéressé par la TV d'Orange car je voudrais avoir les chaines Be In Sport.

Je suis allé rapidement au magasin Orange près de chez moi et ils m'ont dit que je pouvait avoir la TV d'Orange via Satellite pour 0€ supplémentaire.

Alors voila, puisque chez moi je n'ai pas de parabole ni rien, si je veux capter la TV d'Orange via satellite, il va falloir que j'en fasse poser une ...
Quelqu'un pourrai me donner une fourchette de prix si un technicien (orange ou un professionnel) vient poser le système chez moi ?
J'aurai besoin : 1 parabole + l’installation + le câblage jusque dans mon salon ...
Orange rembourse t il une partie ?

J'ai aussi vu que le décodeur doit être relié à la livebox pour pouvoir effectuer des mises à jour. Vu que ma livebox ne pourra être à cotée de mon décodeur TV, il va falloir que j’achète le système de liveplug (qui consiste à faire passer internet via le réseau électrique) ? Ça fonctionne bien ce système ou pas ?

Je suppose aussi que je vais devoir payer autour des 70 - 100€ comme garantie pour le décodeur, non ?
Va - t- il falloir aussi que je paye pour avoir accès le premier mois aux chaines ?

Merci, d'avance.
MelissaM
Petit ver
Petit ver

Re: Besoin info abonnement Orange Satellite

Messagepar bernard7715 » 26 Juin 2012 20:08

MelissaM a écrit:Alors voila, puisque chez moi je n'ai pas de parabole ni rien, si je veux capter la TV d'Orange via satellite, il va falloir que j'en fasse poser une ...

Pourquoi, tu peux faire cette installation toi même. Une parabole c'est assez simple a installé et une parabole n'a pas besoin d'être en hauteur comme une antenne râteau; elle peut installé sur le sol ou en façade.
Si tu semble décidé a monté toi même, on t'expliquera comment faire.
MelissaM a écrit:J'ai aussi vu que le décodeur doit être relié à la livebox pour pouvoir effectuer des mises à jour. Vu que ma livebox ne pourra être à cotée de mon décodeur TV, il va falloir que j’achète le système de liveplug (qui consiste à faire passer internet via le réseau électrique) ? Ça fonctionne bien ce système ou pas ?
Pas probléme cela fonctionne très bien. Surtout que pour toi ce sont juste pour la validation de la carte a puces et les mises jour. Mise jour qui ne demande pas un gros débit.
MelissaM a écrit:Je suppose aussi que je vais devoir payer autour des 70 - 100€ comme garantie pour le décodeur, non ?
45 € de caution.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar julien74 » 26 Juin 2012 20:31

Bonjour , :Couc:

Une parabole coûte 25€ environ pour les 1er prix.
Pour 20 mètres de câble satellite compte environ 15€.
Tu as aussi une fiche F mâle à mettre à chaque bout de ton câble (1€ pièce).

Tu as déjà un mât?
Si oui , tu peux y accéder facilement?

Si tu fais le pointage de la parabole toi-même , un accessoire important serait un pointeur satellite , ça coûte 15€ en magasin brico:
Image

Orange TV te permet gratuitement de recevoir les chaînes gratuites de la TNT SD et HD + les 24 versions régionales de France 3 + les chaînes TV5 , Orange Sport Info , AB Moteurs , Téva , Disney Channel , Disney Channel + 1 heure , Trace Urban , Equidia Live , Equidia Life et les plages en clair de Be In Sport + les TV en clair d'Astra 1 (Liberty TV , Montagne TV , Euronews , France 24 , BFM Business , Montagne TV , TV8 Mont Blanc , M6 Boutique , etc...).
:arrow: http://assistance.orange.fr/telechargem ... ellite.pdf
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar miky01 » 26 Juin 2012 21:42

Le CPL ca fonctionne bien quand le réseau est pas trop polué, et si tu est en tri-phasé ca passe pas entre les phases.

Pour Beinsport les infos sont un peu maigre a qques jour du lancement, ces chaines sont actuellement décodés avec une carte Csat et en HD, mais ca va pas durer, sur le site de Canal il y a déja l'option payante pour s'y abonner...
Je supose que chez Orange elle seront aussi vendues en option ?
Ils annonce aussi des cartes seule pour ces chaines, mais j'ai encore rien vu.

Attend un peu pour voir la politique qu'ils vont adopter, car le déco sat Orange c'est assez une calamité a l'utilisation.

Image
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar MelissaM » 26 Juin 2012 21:48

Beinsport coutera 11 par mois.
MelissaM
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 26 Juin 2012 22:08

Si tu as un abo Canal en TNT ca peux aussi etre interessant de le résilier et en un prendre un autre par sat, ils font souvent des promos tres intéressantes et ils offres la parabole et son 'installation.

C'est domage il y avait la promo C+ et Csat a 25€/mois, mais ca vient juste de se terminer cette semaine.
Faut tomber au bon moment, et bien regarder les dates de reconductions automatique des abos.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar MelissaM » 26 Juin 2012 22:58

Sérieux ? Zut j'aurai su j'aurai changé alors ...

Je viens d'allé sur leur site maintenant pour 40€ c'es les chaine canal+ et les thématique canal sat
MelissaM
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 27 Juin 2012 00:52

C'est pour ca que que je te conseille de pas te précipiter...

J'avais l'abo C+/Csat a 20€ de "vente directe" de l'année passée, la lettre de résiliation vient de partire pour passer a l'abo a 25€ qui inclus en plus le multiécran, donc 2 cartes, c'est tout a fait acceptable, mais pour repasser a 80€ par mois, faut arreter de nous prendre pour des pigeons...

Deux points a faire attention, c'est marqué sur le contract que si tu résilie depuis moins de 6 mois tu as pas droit aux promos, et si tu respecte pas la date anniversaire tu dois payer les mois restant, donc prendre le nouvel abo avec un autre membre de ta famille, et juste attendre la prochaine promo, tu trouves les infos sur ton espace peso de Canal.

C'est sur que par le sat ce sera plus inteessant que par la TNT, tu auras beaucoup plus de chaines et pour moins cher que l'abo TNT, surtout si tu le paye plein pot, mais j'ai pas la moindre idée de quand sera la prochaine promo, faut surveiller les offres, je manquerais pas de mettre un post sur le forum pour ca.
Par contre l'option Beinsport est bien a 11€ en plus, donc ca sera le black screen dans qques jours :oops:
Et la parabole qu'ils fournissent c'est pas le top... une 60cm en tole mole, mais bon comme c'est offert.

Pour la TNT non cryptée, tu prend un déco a qques 10ene d'€, comme l'Akira qui fonctionne tres bien.

Tu peux bien sur le faire aussi avec Orange, mais j'ai été tres décu par leur déco, que j'ai plus depuis que je suis passé de l'Adsl a la fibre.
miky01

Messagepar bernard7715 » 27 Juin 2012 01:34

miky01 a écrit:Tu peux bien sur le faire aussi avec Orange,

Comme orange est sur Astra, Il peut très bien utilisé le récepteur sat d'orange, en attendant qu'une promotion intéressante de canal.
miky01 a écrit:j'ai été tres décu par leur déco
Orange vient de sortir un nouveau récepteur sat fabriqué par samsung
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur