Bonjour,
Voila, actuellement je ne reçois que la TV via TNT chez moi. J'ai les chaines du groupe Canal+ grâce au décodeur TNT Canal+.
Je suis actuellement chez Orange comme fournisseur d’accès internet et vu que moi débit est trop faible, je ne peu pas avoir la TV via Adsl.
Je suis intéressé par la TV d'Orange car je voudrais avoir les chaines Be In Sport.
Je suis allé rapidement au magasin Orange près de chez moi et ils m'ont dit que je pouvait avoir la TV d'Orange via Satellite pour 0€ supplémentaire.
Alors voila, puisque chez moi je n'ai pas de parabole ni rien, si je veux capter la TV d'Orange via satellite, il va falloir que j'en fasse poser une ...
Quelqu'un pourrai me donner une fourchette de prix si un technicien (orange ou un professionnel) vient poser le système chez moi ?
J'aurai besoin : 1 parabole + l’installation + le câblage jusque dans mon salon ...
Orange rembourse t il une partie ?
J'ai aussi vu que le décodeur doit être relié à la livebox pour pouvoir effectuer des mises à jour. Vu que ma livebox ne pourra être à cotée de mon décodeur TV, il va falloir que j’achète le système de liveplug (qui consiste à faire passer internet via le réseau électrique) ? Ça fonctionne bien ce système ou pas ?
Je suppose aussi que je vais devoir payer autour des 70 - 100€ comme garantie pour le décodeur, non ?
Va - t- il falloir aussi que je paye pour avoir accès le premier mois aux chaines ?
Merci, d'avance.