En plus quand il passe la carte info trafic, ils ajoutent au dessus de ces 2 bandeaux le nom du journaliste qui commente les infos sur le yrafic routier.
Si bien qu'une grande partie du sud de la carte ou il souvent des bouchon, se trouve masqué.




Franck Morin a écrit:je suis de votre avis, cette chaîne n'est pas vraiment pensée pour le téléspectateur...


Vu la décision n° 2018-77 du 14 mars 2018 du Conseil supérieur de l'audiovisuel autorisant la société BFM Paris à utiliser une ressource radioélectrique pour la diffusion du service de télévision à vocation locale par voie hertzienne terrestre dénommé BFM Paris ;
Vu la convention conclue entre le Conseil supérieur de l'audiovisuel et la société BFM Paris le 14 mars 2018, modifiée par l'avenant n° 1 du 2 mai 2018, l'avenant n° 2 du 30 janvier 2019 et l'avenant n° 3 du 11 septembre 2019 ;
Vu la demande présentée par la société BFM Paris le 6 décembre 2021 ;
Après en avoir délibéré,
Décide :
Article 1
Dans la décision n° 2018-77 du 14 mars 2018, le nom du service : « BFM Paris » est remplacé par le nom : « BFM Paris Île-de-France ».




julien74 a écrit:Bizarre de vouloir fermer BFM Paris c'est une antenne sur laquelle il peut y avoir beaucoup de synergies avec la version nationale de BFM TV.
Il y a vraiment une malédiction avec les chaînes de la TNT locale franciliennes.


