[Topic unique] BFMTV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar manuelr » 21 Déc 2005 17:56

Même si il y a des pb techniques, je trouve que cette chaîne a un bon potentiel et un contenu que j'aprécie! Je trouve les infos de bonnes qualités! Je ne sais pas si parmis les personnes de ce forum certaines se souviennent du début de tf1 (ortf) ou fr2 et fr3 mais je pense que ca devait pas être beaucoup mieux :?: :!: (moi j'étais trop petit :wink: )

De plus les problèmes techniques prouvent que les émissions sont en directe!

Enfin il y a d'autres chaînes qui ont des problèmes techniques; Direct8 par exemple a ses début (déjà 9 mois :wink: ) avait pas mal de petits problèmes

@++
Enfin c'est juste mon avis !
@++
Manuelr

Mon matos:
Image
manuelr
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Stéphane » 22 Déc 2005 23:23

Nous en sommes conscient :wink:
On parle beaucoup des problèmes techniques, mais pas dans un esprit de "casser BFMTV". :wink:
Stéphane

Messagepar sap45 » 23 Déc 2005 09:46

Zlat ! a écrit:Ce qui est encore plus bizarre, c'est qu'à chaque fois que je regarde BFM TV, je tombe sur des problèmes techniques. :shock:

oui moi aussi :roll:
sap45
Les retraités de la Brigade

Messagepar Cyril16 » 23 Déc 2005 21:11

Tiens... Ce midi, à 12h15, je voulais regarder le journal de 15 minutes... et bien, il a été remplacé par des bandes-annonces et jingles en boucle !
Encore un problème technique, surement !!! :shock: :x
Cyril16

Messagepar Zlat ! » 24 Déc 2005 01:28

C'est bien ce que je dis : c'est pas au point, encore ! Y'a pratiquement que des problèmes techniques sur cette chaîne. :lol: :lol: :lol:
Chaînes préférées : Direct 8 et Europe 2 TV.

Thomson DTI1001 avec antenne intérieure. Réception parfaite de tous les multiplex.
Zlat !
Petit ver
Petit ver

Messagepar did » 24 Déc 2005 13:49

ben je regarde tous les jours et je ne suis encore pas tombé sur un problème technique alors certains ne doivent pas avoir de chance lol
did
Petit ver
Petit ver

Messagepar Alca » 25 Déc 2005 12:29

Zlat ! a écrit:C'est bien ce que je dis : c'est pas au point, encore ! Y'a pratiquement que des problèmes techniques sur cette chaîne. :lol: :lol: :lol:

Vous ne croyez pas que vous exagérez un peu ? Je n'ai jamais vu de problèmes tels que ceux que vous signalez... Les problèmes existants sont mineurs et existent comme sur n'importe quelle chaîne. De plus, BFM TV n'existe que depuis à peine plus d'un mois ! Et quoi que vous en pensiez, BFM TV est au point.

Pourquoi cet acharnement contre BFM TV ? Que vous a t-elle fait ? Faites-vous partie de ceux qui : 1° Désapprouvent l'existence de deux chaînes d'informations ? 2° Sont déçus que RMC Sport n'aie pas été retenue ? 3° Soufflez dans le sens du vent ?
Thomson DTi 551A (v 7.05.14). Tour Eiffel. Puissance/Qualité 100%. Antenne rateau collective extérieure.
Alca
Grenouille
Grenouille

Messagepar Cyril16 » 26 Déc 2005 15:40

Au contraire, si certains critiquent cette chaîne pour ses problèmes techniques, c'est qu'il la regarde !
Les problèmes techniques de cette chaîne ne m'empêche pas de suivre ses journaux.
En ce moment, elle s'améliore ! Des nouvelles bandes-annonces, des journaux qui ont des titres, comme le JT de la semaine ou le JT de l'international !
Cyril16

Messagepar paturozoizo » 26 Déc 2005 16:03

:shock: Les problèmes techniques sont péchés de jeunesse, n' oublions pas que BFM est 1 chaine nouvelle contrairement à I>télé qui existait déja sur cable/satellite. Par contre je ne m' habitue pas à l' habillage sonore qui agresse de + en + mes zoreilles...
D' ailleurs avec le temps je trouve des ressemblances aux 2 chaines: mêmes sujets traités (mais c' est l' actu...) redifs trop nombreuses, manque de réactivité ... plus on en a, plus on en veut :idea:
paturozoizo
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 26 Déc 2005 19:37

j'ai l'occasion de regarder cette chaine sur le net, et elle me semble plutot bien!!
c'est vrai c'est un peu trop répétitif, mais bon chaque soir, je trouve que c'est un plaisir de retrouver les animateurs de la chaine, toujours souriant, et trés proffesionnel!!
un bémole quand même, c'est le rappel des tittres, en plein milieu du journal, c'est pas terrible!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs