josh a écrit:
J'aime bien Bloomberg![]()
![]()
Avec Cécile de France ?
josh a écrit:
![]()

josh a écrit:Olivier94 a écrit:
Pour faire des magazines, il faut des sous...
Pour l'éco il y a pas mal de choix sur i>TELE : JT Eco, i a pas que le CAC, i Eco, c'est assez varié...
Dommage pour BFM, qui pourrait muscler un peu son info éco, sans faire du Bloomberg !
BFM TV : la chaîne d'info n°1 sur la TNT(tel est leur slogan), le budget devrait suivre...
Bien sûr, il y a de l'éco. sur Itélé... mais, la part éco. est plutôt faible /à celle-ci.
![]()
Vivement LCI en gratuit sur la TNT ou sur le mini bouquet CanalSat...

benoit a écrit:comme quoi les gouts ne sont pas les mêmes pour ma part, j'aime pas trop lci, par contre j'adore i-télé je trouve que n'ayons pas peur des mots 1H30 chrono, i-débat et toutes les émissions dans ce genres sont trés intéressantes, même si parfois leurs idées penche vraiment dans la couleur du décor!!

beufa a écrit:La bourse en temps normal en haut à droite c'était juste au début, avec la nouvelle grille, cela a disparu. Maintenant on a la bourse en bas avec les autres informations mais il y a un petit délai.
Je pense que BFMTV pourrait donner des noms à leurs journaux. Je m'explique, je trouve que mettre dans l'EPG, juste le nom du présentateur c'est un peu simpliste. Chacun pourrait donner un nom à sa tranche horaire en fonction du moment de la journée. Ca pourrait donner une chaine un peu plus proche du téléspectateur.