[Topic unique] BFMTV

Vos opinions sur chaque chaîne et ses programmes

Messagepar Olivier94 » 17 Sep 2006 01:39

josh a écrit:
J'aime bien Bloomberg :lol: :?

Avec Cécile de France ? :lol: :lol: :lol:
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé.
Ancien modérateur des forums de TVNT.net
Olivier94
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar benoit » 17 Sep 2006 15:44

josh a écrit:
Olivier94 a écrit:
Pour faire des magazines, il faut des sous...

Pour l'éco il y a pas mal de choix sur i>TELE : JT Eco, i a pas que le CAC, i Eco, c'est assez varié...

Dommage pour BFM, qui pourrait muscler un peu son info éco, sans faire du Bloomberg !

BFM TV : la chaîne d'info n°1 sur la TNT(tel est leur slogan), le budget devrait suivre...

Bien sûr, il y a de l'éco. sur Itélé... mais, la part éco. est plutôt faible /à celle-ci.

J'aime bien Bloomberg :lol: :?

Vivement LCI en gratuit sur la TNT ou sur le mini bouquet CanalSat... 8)

comme quoi les gouts ne sont pas les mêmes pour ma part, j'aime pas trop lci, par contre j'adore i-télé je trouve que n'ayons pas peur des mots 1H30 chrono, i-débat et toutes les émissions dans ce genres sont trés intéressantes, même si parfois leurs idées penche vraiment dans la couleur du décor!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Kévin » 17 Sep 2006 16:27

benoit a écrit:comme quoi les gouts ne sont pas les mêmes pour ma part, j'aime pas trop lci, par contre j'adore i-télé je trouve que n'ayons pas peur des mots 1H30 chrono, i-débat et toutes les émissions dans ce genres sont trés intéressantes, même si parfois leurs idées penche vraiment dans la couleur du décor!!

+1
Kévin
Etalon
Etalon

Messagepar josh » 17 Sep 2006 17:33

Pour ma part, je n'ai plus l'occasion de voir cette chaîne...

Vu, le peu de souvenirs que j'en ai, je ne peux la comparer avec les autres.
Maintenant, ma préférence va à Itélé...

[HS ON] La rédaction de LCI va fusionner avec celle de TF1, à moyen terme, vu, que les 2 rédactions vont être regroupées au sein du même batiment : restructuration, économies...[HS OFF]
Abonné Canal+ /Syster+/Sagem ITD61
josh
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar Olivier » 17 Sep 2006 21:38

Freebox TV
TNtop jusqu'au 30 novembre
Olivier
Etalon
Etalon

Messagepar benoit » 18 Sep 2006 17:53

Olivier a écrit:http://www.dream-on.fr/site/BFMTV.html

m'a fois sa ma l'air pas mal, avec la bourse en temps réel a droite de l'écran comme sur lci c'est pas mal!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar beufa » 18 Sep 2006 18:54

La bourse en temps normal en haut à droite c'était juste au début, avec la nouvelle grille, cela a disparu. Maintenant on a la bourse en bas avec les autres informations mais il y a un petit délai.

Je pense que BFMTV pourrait donner des noms à leurs journaux. Je m'explique, je trouve que mettre dans l'EPG, juste le nom du présentateur c'est un peu simpliste. Chacun pourrait donner un nom à sa tranche horaire en fonction du moment de la journée. Ca pourrait donner une chaine un peu plus proche du téléspectateur.
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar benoit » 19 Sep 2006 18:27

beufa a écrit:La bourse en temps normal en haut à droite c'était juste au début, avec la nouvelle grille, cela a disparu. Maintenant on a la bourse en bas avec les autres informations mais il y a un petit délai.

Je pense que BFMTV pourrait donner des noms à leurs journaux. Je m'explique, je trouve que mettre dans l'EPG, juste le nom du présentateur c'est un peu simpliste. Chacun pourrait donner un nom à sa tranche horaire en fonction du moment de la journée. Ca pourrait donner une chaine un peu plus proche du téléspectateur.

je suis d'accord avec toi pour le nom du journal aussi il pourrait changer les décors vu qu'ils sont virtuel, et en mettre des différents a celui de 15H et celui de 19H par exemple!!
un plateau spécial pour bfm matin un trés spécial pour mazerolle direct un autre pour les journaux important a partir de 17H a peu prés et un autre pour le reste de la journée sa pourrait etre pas mal je trouve!!
benoit
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar beufa » 19 Sep 2006 18:50

Tout à fait d'accord avec toi benoit. J'atends avec impatience cette nouvelle version, mais j'ai pense qu'il y aura un peu de retard (pas trop j'espère).
beufa
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar lmp » 20 Sep 2006 10:13

J'espère qu'ils en profiteront pour rajouter un peu d'économie et mettre des présentateurs le week end.
La météo est aussi illisible il faudrait qu'ils revienne à des présentations plus classique à l'image de ce que fait la chaine météo.
lmp