Ouh la, ça fait bien longtemps que je ne suis plus venu sur ce forum moi
Ce qu'il faudrait à BFM, c'est la retransmission télévisé de l'émission "les grandes gueules" de RMC. Je pense que Weill doit bien avoir l'idée en tete...
Cela ferait contre poids à l'excellent "NPPDM" de I tv
Par contre hier, je regardais les premières minutes de BFM en nov 2005 (déja !
)
et je trouve dommage que l'habillage premier du nom ait été si vite supprimé.
Bonjour
La V3 de BFMTV est-elle encore dans les projets de la chaine? Davantage de reportages et de débats liés à l'actualité économique donneraient un coup de pouce à l'audience. BFM radio propose d'exellents débats et sujets.
"Télévision : BFMTV devant LCI - perspectives très favorables
Les derniers sondages créditent la chaîne BFMTV d'une audience cumulée hebdomadaire de 8 246 800 téléspectateurs (Médiamétrie février 2007), soit une progression record dans l'univers de la TNT de 80% en 6 mois. Fort de ce succès, NextRadioTV lancera la V3 de BFMTV au printemps 2007, au moment où la TNT couvrira près de 85% du territoire et à la veille du lancement de la Télévision Mobile Personnelle (TMP). Ces perspectives très encourageantes justifient les investissements qui seront réalisés, permettant ainsi à BFMTV d'élargir son audience et d'augmenter ses revenus de manière sensible, en acceptant le principe d'une hausse importante des charges d'exploitation en 2007."
C'est moins que i télé qui annonce qu'ils ont 10 millions de téléspectateurs. Au fait a t on la date de la v3 et les changements apportés ? J'espère qu'ils mettrons des présentateurs le week end, car BFM non stop c'est un peu lassant.