Lu dans Satellifax:
BFM TV : la version 3 serait lancée le 4 juin Selon nos informations, le groupe NextRadioTV envisage de mettre à l'antenne la nouvelle formule de BFM TV le 4 juin au matin. Cette « version 3 », qui se caractérisera notamment par l'arrivée de nouveaux présentateurs et un nouveau décor, était initialement prévue pour mi-mai.
Émetteur Trainou "la plaine poteau"Distance orthodromique 22 Km TV KDL 32W4000-KDL 26V4500 -Tuner USB Avermedia A850 avec PTVM
Retraité de la brigade. Je suis atteint d'une Morbus Bechterew, connaissez vous cette maladie ?
Ouais, j'espère que cela va être + pro que actuellement.
Ce que j'aime bien sur BFMTV c'est le générique du journal "très américain", parce-que celui de I>télé avec les triangles est minable.
En principe la version 3 de BFMTV sera lancé a 6h, demain, avec les nouveaux présentateurs, a voir...
J'espere qu'il ne vont pas remplacé la brillante Sandra Larue
Et j'espère aussi que Philippe Verdier sera beaucoup plus présent. Comme Sandra Larue, c'est un ancien de "La Chaîne Météo" et il mérite autre chose que le statut de remplaçant.
Thomas Sotto absent ce Dimanche, le non-stop depuis 18:00 sans présentateur... Peut être qu'il y a en parallèle une marche à blanc de la v3 ?
Vivement demain matin !!!!
Créteil (94000) - TV Sony 36 cm 4/3 CRT et TV Samsung 19" 16/9 UE 19D4003 - Réception TNT depuis Paris Tour Eiffel - Abonné à Canal+ 3* en numérique terrestre avec Sagem SAG 2 et PowerCam Pro HD 2.0.3. Abonné Boulanger Lib'Télé. Ancien modérateur des forums de TVNT.net