[Bouquet] Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bouquet Bis Télévisions sur HotBird 13°E

Messagepar DOBERMAN » 21 Fév 2009 13:34

non sur la tnt ,l'audience est quantifiable ,mais sur le sat non.
niveau revenu publicitaire ca doit pas etre pareil.
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar bjketur » 21 Fév 2009 14:05

NT1 est gratuite sur le net, tout comme TMC qui est également gratuite sur AB3. Une chose bizarre, sur Hotbird, NT1 avait 2 canaux différents dans la même fréquence mais le deuxième canal a été supprimé, tout comme TISHK...
Je pense que la diffusion en clair était pour fidéliser le public. De plus, il n'y a pas que le catch sur NT1 :D

Sinon, W9 possède 3 fréquences différentes sur Hotbird et partage 4 canaux différents. Sur ces 4 cannaux, l'un appartient à Bis, l'un à Orange, un autre à NC Numéricable et le dernier à personne... Je me demande à quoi ils jouent...
TNT, le rêve de toute une société...
bjketur
Petit ver
Petit ver

Messagepar cyberdom » 21 Fév 2009 14:15

Pour l'instant, TMC, NT1 et W9 sont en clair sur le satellite, profitons-en, surtout pour ceux qui n'ont pas la TNT.

Pour la suite, comme souvent dans la réception satellite, wait and see... :roll:
CGV Etimo 1T (TNT)
HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local)
Molotov TV (IPTV)
cyberdom
The king !
The king !

Messagepar DOBERMAN » 21 Fév 2009 14:24

ETAIS en clair sur internet apparament

on y comprend plus rien à leurs offres et je trouve plus nt1 ni tmc ni rtl9 dans leur logiciel maintenant.

les seuls chaines presentes sont bien celle sur cette page maintenant

http://www.abweb.com/BIS-TV-Online/offr ... ur-pc.aspx

tout ca est quand meme etrange de meme plus les proposer non plus en option.

pour w9 c'est peut etre pour telesat?
DOBERMAN
Etalon
Etalon

Messagepar julien74 » 21 Fév 2009 14:57

En étant cryptée , NT1 touche une "redevance" de CANALSAT. ça fait penser au cas AB MOTEURS il y a quelques années en clair sur ASTRA 1 (mais cryptée sur HOT BIRD) puis qui a été cryptée.
PEndant longtemps , la chaîne musicale AB ZIK' était en clair sur ASTRA 1 et cryptée sur HOT BIRD.
Le fait que NT1 soit cryptée ne se verra pas sur les sondages , de même que le fait que la radio RTL ne soit plus sur le satellite ça ne s'est absolument pas vue sur l'audience.

Les deux canaux de NT1 était en fait le même flux (avec même PID Audio , PID Vidéo) , en fait ça vient de CANALSAT / TPS qui proposent dans leur numérotation 2 fois les chaînes de la TNT (1 fois dans la numérotation TPS / CANALSAT et 1 fois à la fin de la numérotation où toutes les chaînes TNT se suivent à la manière de la TNT Terrestre).
Maintenant que TPS est mort , il n'y a sur HOT BIRD plus qu'1 NT1 (de même pour ARTE , DIRECT8 , W9 , NRJ12 à l'époque , BFM TV).

TISHK a changé d'opérateur pour rejoindre une fréquence opérée par GLOBECAST (11585 V) , peut être pour laisser de la place sur la fréquence AB.
En effet , c'est bizarre sur HOT BIRD avec W9.
- 11034 V = la fréquence de W9 opérée par GLOBECAST utilisée depuis des années pour TPS.
- 12577 H = la fréquence de W9 utilisée par ORANGE depuis l'été 2008.
- 12692 H = la fréquence de W9 utilisée par BIS depuis l'arrivée de M6 et W9 sur ce bouquet BIS depuis décembre 2008.

Je pensais que W9 allait cesser sa diffusion sur 11034 V à la mort de TPS. En fait non , non seulement W9 continue , mais en plus ele passe de cryptée à clair. :roll:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar julien74 » 21 Fév 2009 15:12

Fguy a écrit:Bonjour,

Je ne suis certaienment pas sur le bon site, mais un utilisateur d'un autre forum m'a conseillé de contacter Micly01 afin d'avoir sans doute une réponse.
Voilà, je suis en Belgique et j'ai une carte Bis TV.
Il se fait que que sur HotBird AB sat - M6 sur 12690 (H) 27500 3/4 fonctionne bien
W9 même fréquence fonctionne bien
NRJ12 même fréquence, chaîne crypée.

Y aurait-il un problème avec NRJ12?
D'avance merci pour vos conseils. :)

@+
Fguy

Décodeur Humax 2000 avec une cam
julien74

Messagepar bjketur » 21 Fév 2009 15:25

julien74 a écrit:Je pensais que W9 allait cesser sa diffusion sur 11034 V à la mort de TPS. En fait non , non seulement W9 continue , mais en plus ele passe de cryptée à clair. :roll:

Tout comme Boomrang, Demain.tv et M6 Boutique La Chaîne: les 3 ont disparus (Boomrang remplacé par une mire en clair, Demain.tv par "Salute!" et M6 Boutique par rien...
TNT, le rêve de toute une société...
bjketur
Petit ver
Petit ver

Messagepar miky01 » 21 Fév 2009 22:44

@Fguy, peux tu aller dans le menu droits d'acces du déco et nous dire les classes qui sont validées ?
Comme toutes les chaines du bouquet "panorama" ont les meme droits, je comprend pas comment il peux en manquer une `?

As tu essayer de refaire un scan sur ton déco, pour etre sur que les paramètres de NRJ12 sont corrects ? ou essaye de de les entrer manuellement.

Je n'ai pas vraiment d'explication a ton pbs.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar Fguy » 22 Fév 2009 12:53

miky01 a écrit:@Fguy, peux tu aller dans le menu droits d'acces du déco et nous dire les classes qui sont validées ?
Comme toutes les chaines du bouquet "panorama" ont les meme droits, je comprend pas comment il peux en manquer une `?

As tu essayer de refaire un scan sur ton déco, pour etre sur que les paramètres de NRJ12 sont corrects ? ou essaye de de les entrer manuellement.

Je n'ai pas vraiment d'explication a ton pbs.

Merci pour ta réponse.
Qu'entends-tu par menu droits d'access et classes?
En attendant, on a refait un scan après avoir entrer manuellement l'adresse de NRJ12 qui est d'ailleurs pareil que M6 et W9, sans succès.
@+
Fguy
Fguy

Messagepar miky01 » 22 Fév 2009 13:14

C'est le menu qui te permet de consulter les droits transmis sur ta carte, tu as les dates et les classes qui correspondent aux chaines que tu as droit.

Quelle carte as tu ? la blanche prépayée ou la violette en abo mensuel ? tu l'as achetée en France ou en Belegique ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022