Bis TV avec un démo HD

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: Bis TV avec un démo HD

Messagepar horst » 18 Jan 2012 22:57

miky01 a écrit:Regarde les droits sur ta carte, du dois voir les X jours qui sont validés a l'initialisation, et dessous tu auras les droits de ce mois, laisse ton déco allumé une nuit sur une chaine ABsat, ca prend pas plus d'une heure pour recevoir les droits du mois, je sais pas si chz ABsat c'est tous les mois du 1er au 31.
Tes modules étant assez récent, ca devrait fonctionner correctement, les soucis que j'ai eu, c'était principalement avec des modules Viacces ou multicrypt de 1ere generation.
Avec le Powercam, je n'ai pas de soucis avec ma carte C+/Csat, pas de pbs non plus avec la carte TSR (pc3.0).

Bonjour Miky01,

Concernant les droits, j'arrive à les consulter avec l'Unicam qui a le firmware du GigaCam Blue Twin, impossible de les consulter avec le Powercam ou l'Alphacrypt, ils vont jusqu'au 26/1/12, je suppose donc que ces droits devront être mis à jour avant le 26.

Je croise donc les doigts pour que au moins un de mes modules arrive à faire cette mise à jour des droits.

Cordialement.

Horst.
Parabole 110:19,2°E et 13° E, Parabole 80: 28,2°E, Parabole 85: 5°W
TV Panasonic TX-43MX940E 43 TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
TNT + Fransat + ORF + RTS, SRF + HD+
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 19 Jan 2012 01:06

Si tu vois que une seule ligne, 16/1/2012 - 26/1/2012, c'est que c'est que tu as juste les droits a l'initialisation, qui est de 10 jours sur 90% des cartes Viaccess pour que le client n'ai pas un ecran noir a l'installation ent attendant l'activation de ses droits sur leur serveur, et aussi le temps de les recevoir, les cartes sont adressée par groupe de 256.

C'est étonnant que tu les lit pas avec le Povercam, car chez moi je les vois bien, il faut suivre les menus suivants:

English - Smartcard & pin - Mosaic-V - Consultation - (choisir le provider chez ABsat il y en a plusieurs, mais un seul est valide, je me rapelle plus lequel) - Suscription - ensuite tu as autant de lignes que tu peux faire défiler, qu'il y a eu de mise a jour des droits.

Il faut attendre un peu, que ta carte soit bien déclarée et validée, et tu vas recevoir tes droits pour normalement 1 mois.
Tu payes l'abo mensuellement ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar horst » 19 Jan 2012 09:16

miky01 a écrit:Si tu vois que une seule ligne, 16/1/2012 - 26/1/2012, c'est que c'est que tu as juste les droits a l'initialisation, qui est de 10 jours sur 90% des cartes Viaccess pour que le client n'ai pas un ecran noir a l'installation ent attendant l'activation de ses droits sur leur serveur, et aussi le temps de les recevoir, les cartes sont adressée par groupe de 256.

C'est étonnant que tu les lit pas avec le Povercam, car chez moi je les vois bien, il faut suivre les menus suivants:

English - Smartcard & pin - Mosaic-V - Consultation - (choisir le provider chez ABsat il y en a plusieurs, mais un seul est valide, je me rapelle plus lequel) - Suscription - ensuite tu as autant de lignes que tu peux faire défiler, qu'il y a eu de mise a jour des droits.

Il faut attendre un peu, que ta carte soit bien déclarée et validée, et tu vas recevoir tes droits pour normalement 1 mois.
Tu payes l'abo mensuellement ?

Bonjour Miky01,

Il est probable que le Powercam n'ait pas la dernière mise à jour (Powercam HD V2.0) il me semble que c'est en 2008 que je l'avais mis à jour et actuellement il me semble qu"il n'y a plus de mise à jour possible.

Quand je demande de consulter les droits avec le Powercam il me demande le code pin et il m'est impossible d'aller plus loin vu que je ne le connais pas et que je n'ai jamais crée de code de sécurité, je suppose donc que si je rentre un code pin correct je peux consulter ces droits.

Dans le menu du Powercam il y a également "CSP Disabld" ou CSP "enabled", actuellement je l'ai sur "CSP disabled".

Concernant le payement c'est une carte prépayée violette pour une année.

Cordialement.

Horst.
Demodulateur TechniSat Digit Isio STC+ TNT + Sat 19,2° Est - 13° Est 5° W - 28,2 Est.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar miky01 » 19 Jan 2012 10:03

Salut Horst,

Le miens est aussi un PowerCam_HD V2.0, pour le pin code il me semble celui par default de ABsat était 8080, essaye aussi 0000 ou 1234.

J'avais lu qu'ils arretaient les cartes blanches, aparament c'est le cas, il doivent distribuer maintenant des violette a tout le monde.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Messagepar horst » 19 Jan 2012 14:04

Bonjour Mky01,

Ok, merci, le code était 8080, maintenant je peux lire: souscription avec le Powercam 01/17/12 - 01/26/12, je pense que cela devrait également fonctionner avec l'Alphacrypt.

Bon, je pense qu'il faut que j'attende quelques jours pour voir si les droits vont être mis à jour.

Carte blanche ou violette, peu importe, du moment que cela fonctionne.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar horst » 30 Jan 2012 22:41

Bonjour,

Bon, les droits ne s'étaient pas mis à jour et j'avais du faire intervenir le fournisseur, et la encore il y avait problème, au lieu de faire la mise à jour des droits pour AB3 ils ont été mis à jour pour HB, en fin de compte j'ai pu contacter Bis au téléphone et tout est rentré dans l'ordre.

Maintenant j'ai toutes les chaines via mon démodulateur sans être obligé de jongler entre TV et démodulateur et cela est un confort qui vaut bien 59,00 euros par an.

il est vrai que cela aurait été plus simple si la carte Orange dont le démodulateur est au placard pouvait encore fonctionner dans un démodulateur libre.

Cordialement.

Horst.
horst
Maître des airs
Maître des airs