je me suis mal explique je capte les chaine fransat, mais dans le menu installation je capte également le signal de plusieurs sat astra 1 et 2,eutelsatw2 avec 99% en réception mais 0 en qualité, hotbird a 40% en réception et 0 en qualité ,eurobird avec un niveau entre 70% et 90% mais pour c'est sat je ne peu capter aucune chaine, je me demande don que si avec une plus grande parabole cela serai mieux ?
Ah non , si tu veux recevoir HOT BIRD , il te faut une nouvelle parabole ou alors tourner ta parabole existante sur HOT BIRD mais tu perds FRANSAT. De même pour les autres satellites...
Le pourcentage de signal sur le nom des autres satellites sur ton terminal ne veut pas dire que tu reçois un signal diffusé par eux mais ça veut dire qu'avec ta parabole dirigée vers AB3, tu reçois des transpondeurs proches de ceux utilisés par les autres satellites. Donc comme te l'a dit julien74, pour avoir plusieurs satellites, il te faut une parabole à plusieurs têtes ou plusieurs paraboles comme sur mon avatar.
CGV Etimo 1T (TNT) HDHomeRun CONNECT DUO et Tvheadend Server (TNT sur mon réseau local) Molotov TV (IPTV)
D'ailleurs , il y a deux pourcentage: - un pour la qualité de la liaison entre la tête de ta parabole et le décodeur satellite. - un pour la qualité de réception du satellite.