Blocage TV Schaub Lorenz

Blocage TV Schaub Lorenz

Messagepar Cyril16 » 04 Avr 2012 13:25

Bonjour à tous :)

J'ai besoin de l'aide de certains d'entre vous... si il y a des connaisseurs.
Je suis complètement perdu depuis hier soir :( !

En regardant ma TV Schaub Lorenz LT22-111DW hier soir, en source "HDMI", décodeur Neufbox Evolution relié en HDMI à cette télé, à un moment, j'ai dû appuyer sur une touche ou faire une manipulation de touches et j'ai vu apparaitre une sorte de menu caché.
J'ai fait défiler avec les touches "droite" et "gauche" les différents menus et un moment, j'ai appuyé sur la touche "OK" et je me suis retrouvé avec un écran bleu et sur la source "TV" qui semble être la source analogique.
Je n'ai pas d'antenne râteau reliée à cette TV.
Je ne peux plus rien faire à part allumer, éteindre la TV ou monter et baisser le son.
Surtout, je ne peux plus revenir à la source "HDMI".
Les touches "menu" ou "OK" ne réagissent plus... bref, j'ai dû faire une erreur en appuyant malencontreusement sur "OK".

Cette TV a toujours bien marché... je suis dégoûté.
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer l'interrupteur derrière mais rien n'y fait.

Je n'ai que cet écran bleu avec écrit "TV - Pas de signal" dans un rectangle gris qui change de position tout le temps.

Que faire SVP, je suis très embêté :cry: !
J'ai acheté cette TV en juillet dernier à Leclerc et elle est donc encore garantie.

Merci de votre aide, s'il y en a une.
Cyril16
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Blocage TV Schaub Lorenz

Messagepar winos10 » 18 Avr 2012 17:53

Bonjour,
En laissant votre TV allumée, coupez le décodeur neufbox 10 secondes et rallumez le ....
Avec un peu de chance la TV repasse directement en source HDMI.
Appartement : Numericable Service Antenne - Spitter 2D sans ampli - 1st -> LG 26LS3500 -- 2nd -> Graveur/Enreg. SAMSUNG

PCTV - Tertatec Cinergy T Stick Video HD

TV sur Android - Samsung Galaxy S II avec EyeTV Micro USB
winos10
Grenouille
Grenouille