Bon choix adaptateur tnt

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Bon choix adaptateur tnt

Messagepar pierrot39 » 07 Jan 2015 12:33

Bonjour,
Je fais suite à mon récent post "choix de matériel tnt rateau".
J'ai opté pour Etimo 1T dont je suis très satisfait. J'apporte peut-être une précision, mon appareil pourrait être une version 3, en effet le n° de série est 0914-133230 (le 14 remplaçant le 12 ou 13 de vos informations pour le choix de la version).
Je lui ai associé un DD externe Western Digital 2"5 de 500GO qui était déjà formaté en NTFS, j'ai simplement viré les fichiers de chez WD et pas de souci.
Par contre les horaires de la TV n'étant pas respectés on a droit a l'enregistrement de pub que je voudrais supprimé, j'ai lu le nom de quelques logiciels permettant de virer cette pub mais je ne les trouve plus, pouvez-vous m'en indiquer (si possible gratuit). Merci
pierrot39
Coccinelle
Coccinelle

Re: Bon choix adaptateur tnt

Messagepar kiki37 » 07 Jan 2015 12:50

Bonjour,
Il y a "AVIDEMUX" qui permet de faire du montage video et est très simple d'emploi
http://www.clubic.com/telecharger-fiche30172-avidemux.html
il y a aussi: Mpg2cut2 que je n'ai pas essayé personnellement, mais qui m'avais été recommandé par un internaute sur un autre forum
http://sourceforge.net/projects/mpg2cut2/
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Steamboy » 07 Jan 2015 12:58

Bonjour,

C’est une version 2 qui a été fabriquée en septembre 2014 que tu as eu, donc tu as 0914 dans le numéro de série, CGV n'a pas sorti de version 3 à ma connaissance.

Pour les logiciels, avant de couper les publicités, tu dois fusionner les fichiers TS en un seul fichier avec le logiciel gratuit RecTVEdit http://lg.hc.free.fr/RecTVEdit/download ... 4.10.1.zip

1/vous devez sélectionner votre CGV Etimo 2T dans le menu "Modèle enregistreur"
2/Fichier ouvrir, puis choisir le fichier info3.dvr qui se trouve dans le dossier de votre enregistrement.
3/Fichier Exporter (.ts)
4/Décocher la case "Garder toutes les pistes (aucun filtrage)"
5/Cocher la case "Reconstruite les tables PAT PMT"
6/Cliquer sur "Continuer" puis enregistrer votre fichier sur le HDD que vous désirer.

Pour couper les pubs tu as ces logiciels :
En gratuit:
- Video Freemake mais il est très lent car il fait du réencodage.
- h264tscutter
- TS Sniper

En payant :
- VideoReDoTVSuite (le meilleur)
- TS DOCTOR
- DVR-Studio HD,

Bonne journée :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar pierrot39 » 07 Jan 2015 15:16

ok et merci
pierrot39
Coccinelle
Coccinelle