Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Bonne année à vous tous, que vous soyez de passage sur ce forum, habitué des grands débats TNTinesques, et/ou modérateurs de ces lieux...
Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bonne année, en espérant que cet espace de discussions continuent à vous apporter satisfaction.
Et bien sûr : santé, joies, amour, argent..........
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
Bonne Année 2007 et meilleurs voeux à tous.
Pour rester dans le vif du sujet, je souhaite que chacun d'entre nous puisse recevoir la TNT dans les meilleures conditions possibles ( et toutes les chaines ! ).
Bonne Année 2007 et je souhaite que l'on puisse recevoir la TNT sur toute la France (y compris Nord et Est) sans avoir à se demander si la région est couverte ou non !
Bref pour moi ce sera une année moitié analogique moitié numérique, une année de transition entre l'ancien et le moderne.
bonne année 2007 et que tous les français puissent accéder au fantastique univers de la tnt... l'image numérique, les 18 chaines...
parce que les 6 chaines analogiques en 2007, ça gonfle un peu...
samsung UE22 S5000 LED 22" Full HD tuner tnt HD intégré Offre numéricable starter
Meilleurs voeux à toutes (pas assez) et à tous, que cette annèe vous amène santé et prospérité. Qu'elle nous amène les programmes régionaux, j'attends TLT ici avec beaucoup d'impatience. Le site est fort, une action devrait s'engager pour rappeler au CSA que le régional c'est bien !
1 adaptateur Sagem - TV Haier - TV LCD SONY Bravia KDL 46W4000 - Pic du Midi de Bigorre