Je souhaite brancher une 2eme TV avec la tnt intégrédans la chambre. Me faut il une fiche? Une antenne? Je n'ai aucun branchement à part la prise électrique évidemment
Pour t'aider efficacement, il faudrait nous en dire plus, mais à priori, il faudrait tirer un câble COAXIAL(17vatc) à partir de ta prise principale jusqu'à ta chambre (pas de rallonge en câble souple avec fiches moulées de grande surface) Pas la peine d'utiliser des fiches plaquées or comme ci-dessus , ça n'apporte rien de plus. Si le niveau de réception s'avère insuffisant, ru peux remplacer le répartiteur par un préampli d'intérieur https://www.satenco.com/18236-home_defa ... ur-tnt.jpg
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
tu as une box ? quel opérateur ? quelle référence ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Où es-tu dans les Ardennes? Tu souhaites pouvoir utiliser en même temps la TV du salon et la TV de la chambre en regardant des chaînes différentes ou bien alors la TV de la chambre c'est juste le soir quand tu vas te coucher et que la télé du salon est éteinte?
De francheval j'aimerais pouvoir regarder les 2 en même temps avec programme différents. J'ai une parabole je me suis renseigné le mieux ne serait il pas d'acheter un récepteur satellite et brancher la parabole directement dessus ? Merci pour votre aide en tout cas
Sais-tu vers quel satellite est tournée ta parabole? Peux-tu accéder facilement à ta parabole? Dans la chambre tu as une prise murale? Elle est raccordée à la parabole?
Sur ta commune, tu peux capter la TNT terrestre de Charleville Mézières, c'est la solution la + économique et la + simple à mettre en oeuvre.